Témoignage Expatriation à San Francisco

Bonjour à tous,

Je suis une jeune enseignante de 28ans et suis actuellement en expatriation à San Francisco, ce nest pas ma première expérience à létranger car jai vécu 2 ans à Lima et 2 ans à Hong Kong avant de minstaller à San Francisco. Jai commencé une chaîne Youtube dans lequel je parle de mon métier de professeur des écoles à létranger mais également de la vie à San Francisco.

Jai publié une vidéo bilan de ma première année ici en Californie ce samedi et jai pensé que mon expérience pourrait peut-être vous intéressez.

Votre témoignage à n en point douter sera très intéressant. J espere que vous saurai rester dans le sujet malgré les inévitables commentaires qui font de l exception une règle générale.  Qui disent immédiatement le contraire de ce que vous voulez exprimer
Est il  exact que le Français serait la 2eme langue parlée ds la silicone vallée ?
QuElles raisons poussent les parents non francophones à vouloir un enseignement français pour leurs enfants?
Les Français n ont pas assez de mots durs pour qualifier l enseignement hexagonal comment cet enseignement est il perçu outre atlantique?

Bonjour, je vais avoir beaucoup de questions à te poser, je suis aussi professeure et désire venir vivre à SF...
Es-tu passée par un organisme français à la base ? Est-ce que c'est ton école qui a sponsorisé ton visa ? Sous quel visa es-tu ?

Paulhac a écrit:

Votre témoignage à n en point douter sera très intéressant. J espere que vous saurai rester dans le sujet malgré les inévitables commentaires qui font de l exception une règle générale.  Qui disent immédiatement le contraire de ce que vous voulez exprimer
Est il  exact que le Français serait la 2eme langue parlée ds la silicone vallée ?
QuElles raisons poussent les parents non francophones à vouloir un enseignement français pour leurs enfants?