Ou vivre et Travailler dans San Francisco

Bonjour, voila j'ai pour but de vivre en Californie plus tard et je suis a la recherche d'un quartier tranquille a vivre dans San Francisco car j'étudie dans l'informatique et particulièrement dans la programmation et j'aurais voulu avoir des conseil pour le travaille et les différents quartiers de San Francisco.
Merci d'avance

Salut kalell. Niveau des quartiers il y en a pas mal ou il fait bon vivre apres tout depend de tes criteres niveaux du loyer car super cher et aussi ou tu as envie d etre situe. Les quartiers ou il est bon vivre sont north beach, Marina et aussi Mission les quartiers pres de la mer type sunset sont assez froid a cause du brouillard. Par contre niveau boulot et informatique je connais pas trop dans la bay mais je sais que sur San jose et Melo Park il y a pas mal de boite mais c entre 30min et 1h de voiture

deja il faut trouver un travail...et en fonction de ca, tu regarderas ou habiter...

salut salut, je suis tunisienne j'était entrain de vérifier le Forum, et je suis tombée sur votre message, j'éspére que vous avez trouvez un lieu tranquille pour y installer, et je souhaite qu'un jour je me trouverai là bàs,... 

mon réve est de vivre à san francisco, un jour je vais réaliser ce réve.
et BON CHANCE pour vous