Opérateurs tv internet

Bonsoir
en vue de mon installation en juillet je voudrai savoir s'il y a un opérateur qui allie internet fibre si possible et télévision TF1 m6 canal  + et beIN Sports merci

Canal + le fait (Internet + Chaines TV)
Aussi My.T mais vous aurez plus de chaines mauriciennes et indiennes (pas de M6 ou Canal+)

Bonjour,

Pour avoir étudié les choses il y a peu, il y a 3 possibilités :

1) La fibre avec My.t + le boitier smart tv. C'est simple, ça marche, on a qu'un opérateur mais... pas de tf1, pas de m6, et presque toutes les chaines en SD, sauf 3 malheureuses chaines de cuisine, musique, info-sport.

2) L'association d'Emtel (pour internet) et de Canal (satellite tv), qui font des offres groupées et se sont associés pour cela sur l'ile. Inconvénients, ça fait deux fournisseurs, et un satellite sur le toit. Avantages, on a plus de chaines (dont m6 et tf1), et plus de hd. Mais.. plus cher bien sur.

3) La fibre avec My.t + molotov + un vpn. Avec ça, on a toutes les chaines HD, M6 et Canal compris, plus des options en différées, et c'est la moins chère des solutions. Inconvénients, il faut un peu s'y connaitre pour mettre un vpn sur une tablette ou un vieux smartphone qui ne sert qu'à ça et qu'on utilise comme télécommande, puis avoir une tv qui reçoit le flux wifi ou prendre un google chromecast.

Bonne journée !

ça semble tellement compliqué tout ça !

Bonjour
Est-ce qu Il y a eu des changement depuis mai 2018 ?

j'étais avec MyT avant - n'étant pas friante de films indiens… et ayant besoin d'un internet constant (je travaille avec Skype) j'ai dû les quitter. Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité mais il y a 3 ans environ MyT limitait la capacité d'utilisation internet.
je suis plutôt satisfaite de Canal. J'ai TF1 et M6. Et mon la puissance de mon Internet est constant Le probleme est que je ne suis plus du tout les actualités de ce pays... bien ou mauvais….

une box android à 50 euros avec un vpn installé dessus fera trés bien l affaire aussi, tu rajoutes molotov et c est parti !!

Bonjour
Moi j ai séparé fibre avec myT , et TV avec canal+ Par satellite,  pas de Bein mais 4 chaînes sport sur canal  ( dont certains programmes beIN en France !),plus TF1 en direct, M6 de la veille mais sans décalage horaire et pour 100rs de plus France télévision......
Globalement bien mais décodeur recyclé donc 2 changements en 18 mois
Cordialement