Visa de travail

Bonjour
Je souhaiterai savoir comment obtenir un visa de travail pour Israël et qu'elles sont les autres démarches à faire .
Cela fait 5 ans que je m y rends et j aimerai m y installer.
Merci pour votre aide.

Bonsoir, as-tu fait ton Alyah?  C'est vraiment trés important pour pouvoir prétendre à un poste en Israël. En effet, tu va devoir démarcher une entreprise qui va devoir faire toutes les manoeuvres pour ton permis de travail.  Ensuite tu va devoir faire une demande pour le visa de travail B-1, qui dure 30 jours (à faire avant ton arrivée en Israël).  Une fois en possession de celui-ci, tu pourra faire une demande de VISA B-1 jusqu'a 1 an.

Merci pour cette reponse

De rien!
J'y travaille actuellement pendant 8 mois en tant que volontaire (Un VISA spécifique). Tout dépend ton âge et tes motivations, celà peut être une alternative!

Désolé pour le désagrément J'ai le même problème Je veux un visa pour voyager en Israël he suis habits a maroc

Je ne connais pas les démarches depuis le Maroc. Mais celà va être très compliqué, surtout si tu es Musulman. Rien que le VISA "touriste" va être compliqué, et tu peut t'attendre à être fouillé de très prés à la vue de ton passeport.

Avoir des contacts sur place est PRIMORDIAL !

Merci beaucoup

Merci beaucoup