Je souhaite m'installer en Israël

Bonjour à tous,

Je suis Thomas, j'ai 23 ans et je vis actuellement en France.

Je souhaite partir et m'installer en Israël afin de rejoindre ma petite amie Israélienne.
Nous sommes ensemble depuis près de 2 ans et je rentre tout juste de mon dernier séjour à ses côtés.

Nous nous rendons visite aussi régulièrement que possible mais il est difficile de vivre de cette façon et nous brûlons d'envie de s'installer ensemble. Je suis donc  à la recherche d'informations, d'une piste, afin de pouvoir entamer notre projet, mais n'étant pas juif, je ne sais pas par où commencer.

Comment obtenir un visa de travail en Israël?

Je parle français et possède un bon niveau d'anglais. J'ai également quelques bases en hébreu que je souhaite approfondir sérieusement. Est il possible de rejoindre un Oulpan en Israël dans ma situation?

Merci d'avance!

Bonjour Thomas et bienvenue sur Expat.com

J'espere que des membres pourront bientôt vous renseigner.

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

Shalom Thomas,
Alors en Israël pr avoir le visa tout en étant pas juif, il faut que tu te renseignes au ministère de l'intérieur israélien (appelle à toi pr prendre rdv)
En gros, il faut que tu demandes a la boîte israelienne qui t'emploies de te faire une lettre comme quoi elle veut te garder sur le territoire. C est le seul moyen.
Sinon, tu auras le visa touriste de 3 mois, que tu peux renouveler en passant la frontière jordanienne ou égyptienne qd ça craint moins.
Pr l'oulpan, bien sûr que tu peux mais ce sera à tes frais ( 200 e le mois)

Sinon si tu veux avoir des papiers israéliens, il faudrait que tu te maries mais avant check les rapports de l'armée, sinon tu pourrais avoir de mauvaises surprises

Pr plus d info, appelle l'ambassade et l'agence juive!

Bon courage,
Nechikot

Si tu n'es pas un juif pas la peine de construire un chateau sur le sable
Israel est formé par des tribus..l'esprit tribal reigne..
Si un israelien te surprend avec sa fille elle sera pourchassée..
A moins d'une fausse israelienne

Faut pas non plus en rajouter.
C est comme ailleurs, ni plus, ni moins.
Et en Israël, il n y a pas que des juifs. 2 millions de personnes sont musulmanes, catholiques, drues etc.

D'accord mais lorsque on entend tout le temps un matracage ''c'est notre terre c'est notre terre c'est la mienne tu es sur les terres'' a la longue ça devient  insuportable..comme si construire un chateau sur le sable....sinon pour s'expatrier et travailler pour quelque temps oui c'est possible y'a aucun mal a cela..bonne chance amigo

Du n'importe quoi.
Stupide ou haineux ?

C'est vraiment n'importe quoi votre réponse à Thomas Oui Thomas tu peux t'installer en israël et je te souhaite le meilleur Mais en effet ton employeur doit te faire un contrat jusqu'à 24  mois possible, pour que tu ne sois pas obligé sans cesse de faire renouveler ton visa De nombreux non Juifs vivent en Israël et s'en trouvent très bien
N'écoutes pas les défaitistes, organise toi, garde ton compte bancaire français si t peux avoir une  adresse postale en France, tu pourras retirer l'argent avec une carte bleue beaucoup moins cher pour le change
Kol touv