Crèche pour bébé à agadir

Bonsoir,
Nous habitons haut founty,
et sommes à la recherche d'une crèche pour un enfant de 7 mois.
Nous recherchons un établissement le plus proche possible des critères français en terme de sécurité.
quelqu'un a-t-il un établissement à nous recommander ?
Sachant que nous recherchons un établissement qui ait une une garde ou permanence durant les vacances scolaires marocaines.
Merci d'avance de vos réponses.
Thierry

Bonjour. J'ai visité une garderie à Najah 1. Tout ce que je peux vous dire que moi même, je suis éducatrice diplômée en Suisse et lors de ma visite qui n'était pas programmée, j'ai été surprise en bien.
Le mieux pour vous est de faire une visite pour mieux vous rendre compte.
Si vous êtes intéressé je pourrais chercher son nom et leur coordonnées en message privé.
Bonne soirée

Bonjour,

pas trop loin je pense ou en tout cas je peux vous le proposer il y a la crèche maternelle Génération future qui est basé sur le système canadien, en voici une description :
Generation future crèche des 5 dimensions est un centre du développement de la petite enfance avec un programme pédagogique canadien, nous travaillons avec les 4 principe fondamentaux du développement de l'enfant: l'enfant est le principal agent de son développement, chaque enfant est unique, l'enfant apprend par le jeu, notre système focus sur le développement global. nos valeurs:hygiène avant tout. développer l'estime de soi et l'autonomie , respect. mission : guider l'enfant a son rythme a apprendre et former sa personnalité grâce au jeu. forces: personnel qualifié et a jour favorisant un environnement d'épanouissement et agréable pour l'enfant.
157 lotissement militaire ben sergao
Agadir

Bonne journée

Il existe une crèche au quartier Salam, l école Stéphanie , je sais qu' ils sont ouverts toute l année

Bonjour à tous,
Merci pour vos réponses.
Nous avons trouvé une solution jusqu'à la fin de l'été,
à proximité du lieu de travail de mon épouse. ce n'est pas super, mais bon..il y a pire.
J'étudierai les propositions faites durant l'été afin de préparer la rentrée.
Bien à vous,
Thierry