Recherche associé(e) pour une activité existante

J’ai une activité qui est reconnue et appréciée .
Je suis repartie vivre en france pour cause familiale et santé.
Malheureusement, ( ou heureusement) je suis obligée de revenir régulièrement.
Je recherche donc une (ou un ) qui pourra suivre les choses pendant mon absence.
Je cede des parts de cette activité qui vont permettre  à moderniser car il y a trop de commandes.
Si vous êtes intéressé, écrivez moi avec votre num de tel, et je vous donnerai plus de détails.
L’activite  a déjà 10 ans, donc personnel formé
Je n’en peux juste plus passer autant de temps’ ici, et j’ai pensé arrêter l’activité, ce serait juste du gâchis.
N’hésitez pas.
Bien a vous

Bonsoir,
Cadre supérieur se 57 ans dans un grand  groupe français,  je pars en pré-retraite à  compter de septembre prochain.
Dans cette optique, je compte m installer sur Tana pour y rejoindre ma compagne qui travaille elle - même dans la capitale.
Merci de me donner des précisions sur le lieu et  l activité de votre société.
Cordialement
Patrick

Pour me joindre:
**

Modéré par Christine il y a 2 ans
Raison : veuillez partager votre mail perso en privé svp. Merci

Bonjour ou se trouve cette activité merci de dire

Bonjour
L’activite sur Tana.
Je possède une menuiserie, et fabricante de déco.
Je suis la propriétaire de la Romance Déco
Rosemina Legendre

Bonjour,

Je suis ébéniste de formation initiale, j'ai fait 4 années sur le Tour de France chez les compagnons.
J'ai arrêté depuis presque 10 ans ce métier dans le monde professionnel, en revanche je pratique toujours en amateur très régulièrement.
N'hésitez pas à me contacter pour que nous échangions en privé. Je suis ouvert aux différentes propositions.
Bien amicalement.

Modéré par Bhavna il y a 2 ans
Raison : Veuillez publier une annonce dans la section des petites annonces. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Rosemina,

Vous devriez également poster cette offre dans la rubrique suivante:

Recherche de partenaires et d'associés à Madagascar

Bonne chance,
Christine

Bonjour,

Votre communication sur la recherche d'associé m’intéresse et j'aimerais des plus amples informations.
Je suis disponible pour en parler de vive voix.

A vous lire

Bien à vous

Eric Rob

Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci

Bonsoir Mr Rob,
Je suis disponible pour vous rencontrer.
Mon num

Modéré par Priscilla il y a 2 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Bisous ma Rosemina...
Donnes un peu de tes nouvelles
Bisoussss

Bonjour je suit à à recherche d’un emploi à l’étranger je voudrais changer d’air j’ai des réel compétences en anglais français soninke et dans tout ce qui et pack office

Bonjour, je recherche un investisseur, partenaire pour une activité qui fonctionne très bien.
Pas pour embaucher une personne.
Désolée .

BONJour Christine,
Comment dois je faire pour passer un examen annoncé sur cette rubrique.?
Merci pour votre conseil.
Rosemina

MON’ dieu quel catha.
Pas examen,
Comment dois je faire pour passer une annonce dans cette rubrique.
Merci 😊

Bonjour,

je serais intéressé à m'associer avec vous mais pouvez-vous me donner plus de détails sur les conditions.

Vous pouvez me contacter directement par mail r***
Merci

A bientôt

Iharina.

Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci

Pourrais-je savoir dans quel domaine travaillez-vous et quel est le montant dont vous avez besoin

Pension LA ROSÉE :

MON’ dieu quel catha.
Pas examen,
Comment dois je faire pour passer une annonce dans cette rubrique.
Merci 😊

Cliquez sur ce lien ici  : https://www.expat.com/fr/petites-annonc … ocies.html et sur publiez votre annonce. Ensuite suivez les instructions et remplissez les champs demandés.

Merci

Bonjour je viens d arriver a tana et je parle malgache couramment, mon numero de tel est le *** ou le ***. une reprise d activité serait une aubaine pour moi.

rado

Modéré par Priscilla il y a 2 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité
Nouvelle discussion