Recherche associé(e) pour une activité existante

J'ai une activité qui est reconnue et appréciée .
Je suis repartie vivre en france pour cause familiale et santé.
Malheureusement, ( ou heureusement) je suis obligée de revenir régulièrement.
Je recherche donc une (ou un ) qui pourra suivre les choses pendant mon absence.
Je cede des parts de cette activité qui vont permettre  à moderniser car il y a trop de commandes.
Si vous êtes intéressé, écrivez moi avec votre num de tel, et je vous donnerai plus de détails.
L'activite  a déjà 10 ans, donc personnel formé
Je n'en peux juste plus passer autant de temps' ici, et j'ai pensé arrêter l'activité, ce serait juste du gâchis.
N'hésitez pas.
Bien a vous

Bonsoir,
Cadre supérieur se 57 ans dans un grand  groupe français,  je pars en pré-retraite à  compter de septembre prochain.
Dans cette optique, je compte m installer sur Tana pour y rejoindre ma compagne qui travaille elle - même dans la capitale.
Merci de me donner des précisions sur le lieu et  l activité de votre société.
Cordialement
Patrick

Pour me joindre:
**

Modéré par Christine il y a 6 ans
Raison : veuillez partager votre mail perso en privé svp. Merci

Bonjour ou se trouve cette activité merci de dire

Bonjour
L'activite sur Tana.
Je possède une menuiserie, et fabricante de déco.
Je suis la propriétaire de la Romance Déco
Rosemina Legendre

Bonjour,

Je suis ébéniste de formation initiale, j'ai fait 4 années sur le Tour de France chez les compagnons.
J'ai arrêté depuis presque 10 ans ce métier dans le monde professionnel, en revanche je pratique toujours en amateur très régulièrement.
N'hésitez pas à me contacter pour que nous échangions en privé. Je suis ouvert aux différentes propositions.
***
Bien amicalement.

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez publier une annonce dans la section des petites annonces. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Rosemina,

Vous devriez également poster cette offre dans la rubrique suivante:

Recherche de partenaires et d'associés à Madagascar

Bonne chance,
Christine

Bonjour,

Votre communication sur la recherche d'associé m'intéresse et j'aimerais des plus amples informations.
Je suis disponible pour en parler de vive voix.

A vous lire

Bien à vous

Eric Rob
****

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonsoir Mr Rob,
Je suis disponible pour vous rencontrer.
Mon num
***

Modéré par Priscilla il y a 6 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Bisous ma Rosemina...
Donnes un peu de tes nouvelles
Bisoussss

Bonjour je suit à à recherche d'un emploi à l'étranger je voudrais changer d'air j'ai des réel compétences en anglais français soninke et dans tout ce qui et pack office

Bonjour, je recherche un investisseur, partenaire pour une activité qui fonctionne très bien.
Pas pour embaucher une personne.
Désolée .

BONJour Christine,
Comment dois je faire pour passer un examen annoncé sur cette rubrique.?
Merci pour votre conseil.
Rosemina

MON' dieu quel catha.
Pas examen,
Comment dois je faire pour passer une annonce dans cette rubrique.
Merci 😊

Bonjour,

je serais intéressé à m'associer avec vous mais pouvez-vous me donner plus de détails sur les conditions.

Vous pouvez me contacter directement par mail r***
Merci

A bientôt

Iharina.

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Pourrais-je savoir dans quel domaine travaillez-vous et quel est le montant dont vous avez besoin

Pension LA ROSÉE a écrit:

MON' dieu quel catha.
Pas examen,
Comment dois je faire pour passer une annonce dans cette rubrique.
Merci 😊


Cliquez sur ce lien ici  : https://www.expat.com/fr/petites-annonc … ocies.html et sur publiez votre annonce. Ensuite suivez les instructions et remplissez les champs demandés.

Merci

Bonjour je viens d arriver a tana et je parle malgache couramment, mon numero de tel est le *** ou le ***. une reprise d activité serait une aubaine pour moi.

rado

Modéré par Priscilla il y a 6 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Bonne année

puis-je savoir votre activité?

***

Modéré par Diksha il y a 3 ans
Raison : Veuillez échanger vos coordonnées via la messagerie privée.
Je vous invite à lire la charte du forum

Heu !
L'annonce date de 3 ans.
Depuis y a de l'eau qui c'est écoulée dans les rizières .  :D

Bonjour,
je viens de prendre ma retraite et désire m'installer à Mada, mais comme je suis un peu hyperactif, je compte faire quelque chose sur place.
J'ai pensé à des sortie en mer (pèche, plongée et à des randonnées 4X4.
Quelle est votre activité?
Dans l'attente.
Cordialement.
Yves GARREC
***
PS: Si c'est une tentative d'arnaque, SVP, ne perdons pas notre temps inutilement.

Modéré par Diksha il y a 3 ans
Raison : Veuillez échanger vos coordonnées via la messagerie privée.
Je vous invite à lire la charte du forum
LYGAR a écrit:

Bonjour,
je viens de prendre ma retraite et désire m'installer à Mada, mais comme je suis un peu hyperactif, je compte faire quelque chose sur place.
J'ai pensé à des sortie en mer (pèche, plongée et à des randonnées 4X4.
Quelle est votre activité?
Dans l'attente.
Cordialement.
Yves
PS: Si c'est une tentative d'arnaque, SVP, ne perdons pas notre temps inutilement.


Vous avez pléthore informations sur le net, venez et vous verrez 😉

JacquesVB. a écrit:
LYGAR a écrit:

Bonjour,
je viens de prendre ma retraite et désire m'installer à Mada, mais comme je suis un peu hyperactif, je compte faire quelque chose sur place.
J'ai pensé à des sortie en mer (pèche, plongée et à des randonnées 4X4.
Quelle est votre activité?
Dans l'attente.
Cordialement.
Yves
PS: Si c'est une tentative d'arnaque, SVP, ne perdons pas notre temps inutilement.


Vous avez pléthore informations sur le net, venez et vous verrez 😉


détaillé monsieur jacques et dites nous en plus.........
qu'avez vous découvert?

Bonjour vous cherchez un associé ? ou autre - j'ai un ami qui est pêcheur et qui est en train de finir sa pirogue à Mada - il a une femme à Mahajunga mais ce n'est pas un problème - c'est un jeune homme correct et travailleur - actuellement il est à l'île de la Réunion et recherche un contrat de travail pour rentrer - il parait que c'est un motif impérieux - je vous laisse mes coordonnées et mon e mail Bernadette XXXXX

Modéré par Julien il y a 3 ans
Raison : pour votre propre sécurité, veuillez s'il vous plait utiliser la messagerie pour échanger vos coordonnées personnelles
Je vous invite à lire la charte du forum
Bernadette COLLIN a écrit:

Bonjour vous cherchez un associé ? ou autre - j'ai un ami qui est pêcheur et qui est en train de finir sa pirogue à Mada - il a une femme à Mahajunga mais ce n'est pas un problème - c'est un jeune homme correct et travailleur - actuellement il est à l'île de la Réunion et recherche un contrat de travail pour rentrer - il parait que c'est un motif impérieux - je vous laisse mes coordonnées et mon e mail Bernadette 0639 67 18 19 - et mon e mail [email protected]


Un ami de quelle nationalité ?

" Il a une femme à Mahajanga mais ce n'est pas un problème. "
J'aime beaucoup cette phrase.
:gloria

Je dis cela parce qu'ils s'entendent bien pas pour d'autres raisons auxquelles vous pensez

il est de nationalité française

Bonjour Madame

Vous ne dites pas assez de chose concernant L'entreprise .
Vous pouvez m'appeler sur mon numéro de tel: ***
Cordialement

KONIECZNY Gerald

Modéré par Priscilla il y a 3 ans
Raison : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur le forum public par mesure de sécurité

bonjour, voici mon numéro de téléphone pour votre annonce de partenariat ***

Modéré par Diksha il y a 3 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum par mesure de sécurité.
Je vous invite à lire la charte du forum

bonjour il manque des chiffres sur votre numéro de téléphone

Bonjour je vois que l'annonce a été posée en 2018 - est elle toujours valable ?

Bonjour, Bernadette,
Il ne manque pas de chiffre au numéro de Jahude, celui-ci est complet pour un appel à l'intérieur de Madagascar .
:cool:

Je ne comprends pas pourquoi, nonobstant les Conditions Générales du Forum, certains membres persistent à "publier" leurs cordonnées e-mail et téléphone personnelles.

Les modérateurs passent manifestement leur temps à les effacer.

Puisque que le couplet de cette très belle chanson de Nino Ferrer a été victime d'une forme de désapprobation qui m'échappe un peu, je me permet, d'en remettre une couche  ... Ce qui auront lu mon post comprendront ...  Bernadette a sans doute plus d'humour que certains ...

Advienne que pourra ...

Gaston y a l'téléfon qui son
Et y a jamais person qui y répond
Gaston y a l'téléfon qui son
Et y a jamais person qui y répond

Non, non, non, non, non, non, non, non, non,
Gaston l'téléfon qui son'
P't-être bien qu'c'est importon

Gaston à Mahanoro ne répond plus mais mon petit doigt me dit qu'il lit toujours, aux heures qui précèdent l'aube blafarde.
:cheers:

Bonjour,
Je suis Paherra, je suis Malagasy et j'habite Antananarivo Madagascar.*
Votre offre m'intéresse.
Je laisse mon numéro ***
N'hésitez surtout pas
À bientôt

Modéré par Priscilla il y a 3 ans
Raison : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur le forum public par mesure de sécurité
Je vous invite à lire la charte du forum
Crusaders a écrit:

Je ne comprends pas pourquoi, nonobstant les Conditions Générales du Forum, certains membres persistent à "publier" leurs cordonnées e-mail et téléphone personnelles.

Les modérateurs passent manifestement leur temps à les effacer.


Je reste perplexe moi aussi. Ils ne lisent pas la charte tout simplement.
A part ça je ne vois pas ou bien ils ne veulent pas comprendre.

Nom de d'là !!!!! merci pour le complément oups !  le compliment hihihihi

Bonjour
Intéressée par votre demande mais j'aimerais savoir quelle genre d'activités c'est.
Merci de votre retour rapide
Cordialement
Mme Le Breton

Fermé