Immigration Ontario 2018

Bonjour
Y a t-il parmi vous des personnes qui veulent faire l'immigration entrée express Ontario cette année ?

Bonjour ,

Oui j'ai créé mon profil entrée express et j'ai aussi reçu une lettre de déclaration d'intérêt de l'Ontario

Bonjour
Merci pour votre réponse, vous avez combien de points dans le bassin svp ?

J'ai juste eu 357 points .

Toutes mes félicitations, vous êtes de quel domaine ?

Bonjour tout le monde
je suis vraiment très intéressée pour l'entrée express Ontario, mais après l'annulation d'un concours prévu dans mon payé (Algérie) je trouve pas un moyenne de joindre cette sélection pour cette année.
pour information, je suis ingénieur en sécurité système d'information

Bonjour
Vous avez une année d'expérience ?

Bonjour

Pour l'expérience, j'ai fini mes 4 ans d'expérience  ce moi ci et actuellement je travail en en tant que RSSI (Responsable sécurité System d'information ) dans une banque algérienne.
pour information aussi j'ai 28ans et je suis célibataire

Très bien, moi je suis architecte depuis 2013, je travaille dans un bureau d'études à Alger.
Je pense avec l'expérience que vous avez, vous pouvez faire entrée express, il faut calculer son score pour confirmer si vous serai admis à entrée express dans le site officiel (faut dépasser 67 points) il vous faudra aussi une preuve de fonds de 12 475 dollars canadiens dans un compte bloqué au moin 6 mois avant de commencer vos démarches. Il faut passer les testes linguistique comme le TEF, vous pouvez le passer à Hydra chez Pigier, et le teste d'anglais IELTS, vous pouvez le passer à Cheraga chez LSA. voila ça c'est pour le début, puis faut faire l'équivalence du diplôme EDE et suivre toutes les étapes d'immigration entrée express sur leur site officiel.

Bonjour
Je, vous remerciez suit à votre réponse et le détaille que vous m'avez donnée
bien a vous

De rien, bon courage.

Bonjour,
J'attends la réponse de l'évaluation de mes diplômes pour faire l'entrée express.
Normalement en août j'espère.

oui