Trouver un stage

koukou,

je suis etudiante en licence admin et echanges internationaux à creteil, et je dois faire un stage à l'étranger, que j'ai eu plus que du mal à trouver, et que je n'ai toujours pas à vrai dire. Bref je viens quand même à l'aventure à bangkok, j'ai pas de stage pas de logement pas de visa, mais je tente le coup quand même, estce que vous pensez que c'est risquer de venir sans visa; jai même pas pris bon billet de retour;

Par ailleurs connaissez vous un endroit ou je peux louer un studio pas trop chere.

Je fais de l'import export (logistique transport, du commerce international, etudes de marché, prospection...du marketing) y aurait-il des gens qui bossent dans des entreprises qui prennent des stagiaires? le stage n'est pas forcément payé.


j'attends vos réponses et vos conseils.
Merci de votre aide

mira

Bonjour et bienvenue sur le forum Mira!

Il faut dire que vous n'avez pas froid aux yeux :) Je vous suggère tout de même de télécharger le guide de l'expatrié en Thaïlande. Vous y trouverez toutes les infos nécessaires sur les différents visas, la recherche d'emploi et de logement ;)

Bonne lecture
Armand

~ Message supprimé ~

Bonjour Mira
Juste un aller simple !!!!
Pas de stage et pas de visa :
Voilà une affaire rondement menée :

Oui j'avoue que c'est risqué mais je pense que je ne suis pas la première à faire un truc comme ça et je ne serais surement pas la dernière. le truc c'est que ça fait tellement longtemps que je cherche et que je n'ai aucune reponse, c'est rageant. Donc je tente le tout pour le tout. Apres j'accepte vos proposition si vous avez un stage à proposer. LOL n'hesitez pas heinn...

toujours est il que j'espère ne pas trop me planter non plus une fois là bas.

Etes vous déjà allée en Thailande
Je n'ai jamais tenté une chute libre sans parachute !!!
bon courage à vous :

miraaly a écrit:

estce que vous pensez que c'est risquer de venir sans visa;


Oui si tu veux travailler...