Construire une piscine

Bonjour,

Y'a t-il parmi vous quelqu'un qui aurait fait construire une piscine pourrait me donner une idée du prix pour une piscine, 6X3 m en béton ? J'ai fais un devis, mais je crois que le maçon m'a vu venir ???
Merci

Pour une 12mx5 j'ai payé 15000 usd. Cela allait avec la construction de la maison. Mais cela n'aurait pas fait beaucoup plus si elle avait été seule. Maxi 20000 usd. Donc pour une 6x3, vous devriez tourner aux alentours de 10000 local technique compris

Je précise que l'entreprise est dominicaine, et non française.

Bonsoir Alain,
j'ai reçu des devis à 500 US$/m2 soit environ 15'000 US$ pour 30 m2 avec 1,5 m de profondeur incluant pompe et filtre ce qui correspond à env 2X ce que vous dites. La dessus vous devrez compter la consommation d'eau ( 20 m3) initiale, la compensation de l'évaporation et la consommation électrique des pompes + les entretiens courants ( env. 35 US$/mois)
Merci de faire suivre les coordonnées de votre entrepreneur en MP
Cordialement

https://www.habitissimo.cl/presupuesto/ … to-domingo

Désolé Tina,
mais je trouve pas le lien pour la RD, j'arrive au Chili ! ça fait loin pour un plouf...

au temps pour moi  :dumbom::dumbom:

Pas de soucis, je n'en suis pas à ma première piscine dont une de 25 m (semi olympique) construite à Belley (01) dans le lycée Lamartine en 1971. Malheureusement elle à été comblée par les successeurs de mon Oncle qui en était le Père Supérieur à l'époque.