La Haye : école européenne ou école internationale ?

Bonjour à tous,

ma famille et moi allons nous installer prochainement à La Haye. Mon employeur paiera l'école pour mon fils de 3 ans et nous avons le choix entre l'"European School of The Hague" et  l'"International School of The Hague".
Je voulais savoir si certains ont eux-même leurs enfants dans une de ces écoles ou si vous aviez eu des échos sur ces écoles pour nous permettre de faire notre choix.
Où y a-t-il la meilleure ambiance, la meilleure pédagogie etc. Je précise que le fait que les cours dans l'école internationale soient uniquement en anglais ne représente pas une barrière pour nous.

Merci d'avance pour vos retours.

Mickael

Bonjour,

Mon mari a vécu à La Haye quand il avait 3-7 ans. Ses parents avaient fait le choix d'une Montessori néerlandaise et ils n'ont pas regretté !! Grâce à ce choix mon mari est polyglotte et parle couramment 4 langues. Et surtout, il en garde un merveilleux souvenir ! Une ambiance très gezellig ! Cette année nous déménageons aussi aux Pays-Bas pour 3 ans et malgré l'âge de notre aîné (10ans), nos enfants seront inscrits en ecole néerlandaise.
N'hésitez pas si vous souhaitez avoir l'adresse de son école !

Bonjour
J aimerais avoir un retour sur vos expériences .
Merci