Reportage sur l'eau : recherche collaboration et contacts !

Hello tous !

Je viens de poster un petit message pour me présenter sur la partie du forum faite pour ça ;)

Mais je vais la refaire, plus courte !

Je suis Charlotte, 30 ans, expatriée en Argentine depuis octobre 2017 et jusqu'en juillet 2018 (avant d'y revenir, je l'espère !).

Ici, en plus de volontariats quand je le peux, je travaille principalement sur un sujet de reportage traitant de l'eau (problèmes d'accès, pollutions etc.).

Après Buenos Aires, Bahia Blanca, Ushuaia, me voilà prête à remonter vers Neuquén, en passant par Río Grande, et peut-être Comodoro Rivadavia et Puerto Madryn.

Mes déplacements se font au fil de l'eau et des personnes que je rencontre comme des discussions que je peux avoir avec elles...le sujet de l'eau est large et il m'est impossible de tout traiter lors d'un seul voyage...je me concentre donc sur des villes qui attirent le plus mon attention.

Mes requêtes sont multiples (sinon, c'est pas drôle !).

Je cherche contacts en lien avec le sujet ET envies de collaboration (moi-même freelance et ne vivant pour l'instant pas de ce projet, je ne peux hélas garantir aucune rémunération immédiate) sur les villes de :

- Río Grande
- Comodoro Rivadavia
- Puerto Madryn
- Neuquén
- Mendoza
- El Chaco
- Buenos Aires
- Bahía Blanca

Il s'agit des villes que j'envisage de parcourir d'ici juillet :)

Voici une esquisse du projet (écrite avant le départ, ça a beaucoup bougé depuis mais les grandes lignes y sont !)

-> https://issuu.com/jmlesnuages/docs/arge … 583580a096 (en espagnol)

-> https://issuu.com/jmlesnuages/docs/arge … de_l_or_bl (en français)

Alors si tu as des contacts sur ces villes ou que tu as envie de participer à un tournage (et de m'épauler) : contacte-moi ;)

Merci pour la lecture de ce looong message !

Charlotte

Bonjour Charlotte,
En 2016, j´ai traversé l´Amerqieu du sud à vélo. Un des themes du voyage etait l´eau. Tu peux trouver des infos sur Facebook Wheels of change 2016.
Je travaille maintenant pour Veolia Eau en Argentine pour le developpement de l´Amerique latine.
Ton projet m´interesse. Jusque juillet, l´agenda pro et perso est chargé mais si je peux faire quoi que ce soit, dis moi.

***

Modéré par Christine il y a 6 ans
Raison : veuillez partager votre mail perso en privé svp. Merci