Stage argentine

Bonjour à tous,
je suis étudiante en bts tourisme et dans ce cadre nous devons effectuer des stages.
J'aurais voulu faire celui de Mai Juin en Argentine et poursuivre mon séjour en Juillet Aout.
Je ne sais pas vraiment comment m'y prendre pour démarcher les entreprises et trouver un stage...
Quelqu'un à des tuyaux? :)

Bonjour MsToucour et bienvenue sur Expat.com!

Vous recherchez un stage dans quel domaine? Vous devriez peut-être donner plus de détails.

Je vous invite aussi à poster une annonce dans les petites annonces Argentine > rubrique emploi/ stage.

N'hésitez surtout pas à parcourir le forum pour de plus amples informations.;)

Bonne chance et à bientôt,
Harmonie.:)

Bonjour

En effet, il faudrait plus d'éléments.. et stage payé ?? gratuit ?? etc..
Bonne soirée

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum et également à la recherche d'un stage en Argentine. Je suis étudiante en 1ère année de Master de Gestion Interculturelle des Ressources Humaines.
Il s'agit d'un stage(rémunéré de préférence)dans le domaine des RH, de 4 mois minimum à partir de mi-janvier.
Est-ce que vous avez des conseils à me donner? Ou peut-être connaissez-vous des entreprises qui pourraient être intéressées?

Merci d'avance :)

Melcarme.

Bonjour

Pour mi Janvier tu t'y prends bien tard.. Sache que les écoles ferment mi décembre et qu'ensuite ici c'est l'équivalent de Juillet/Aout en France, donc pas la période idéale car tout le monde est en vacances.
Bon courage..

En fait, je suis libre à partir du 16 janvier mais le stage peut commencer plus tard. J'ai déjà effectué des recherches bien avant, mais elles ont malheureusement été infructueuses!
Merci pour cette information!

Bonjour

Je ne peux malheureusement que ne pas être optimiste.. Je dis et redis sur ce forum et d'autres que trouver un travail ici pour un étranger relève de l'exploit.. et en plus les salaires quand on trouve sont ridicules par rapport au coût de la vie qui a doublé en 3 ans...