Site web sur l'Argentine

Salut à tous, je suis en train de créer une site web sur l'Argentine qui est à moitié terminé ! Ne souhaitant pas me lancer seul, je cherche une personne motivée, sérieuse et passionnée. Si possible la personne doit comprendre l'espagnol pour pouvoir traduire des articles.
Si vous êtes intéressé ou vous désirez en parler, on peut le faire sur ce topic, par msn ou par mail : [email protected]

Bonjour Messi57

De quoi s'agit-il?
De mon côté j'ai créé pour l'agence de voyages Equinoxe le blog Argentine Info.
Peut-être des choses à faire ensemble ?

Abrazo,
Paul

En fait je suis en train de créer un site oú l'on pourra voir l'actualité en Argentine que ce soit du pays ou sportive ! Ensuite on pourra aussi voir des informations sur le pays, des photos... Et en fait je cherche quelqu'un qui comprend l'espagnol pour s'occuper du coin actualité du pays !

Je cherche toujours quelqu'un pour travailler avec moi, capable de garantir un voir deux articles par jour sur l'actu du pays ?!
[email protected]

Bonjour Messi57! Vous devriez aussi poster dans les petites annonces Argentine > rubrique emploi.

Bonne chance
Christine

Merci pour le conseil j'y vais de ce pas !

Bonjour à tous, je recherche toujours du monde pour venir m'aider sur mon projet de site sur l'Argentine !
Le site est quasiment terminé et je cherche quelqu'un pour rédiger des articles sur le pays, ce qui sera la base du site.

Merci d'avance.