Partir en Russie

Bonjour j'ai le souhait de partir vivre et travailler en Russie.
Est ce possible? 
Que faut il faire en premier?

bonjour  il faut  du travail un visa parler russe ou anglais  ,

Quel sont les sites pour trouver du travail en Russie

bastien2874 a écrit:

Bonjour j'ai le souhait de partir vivre et travailler en Russie.
Est ce possible? 
Que faut il faire en premier?


Bonjour,
Vous devriez consulter le forum Russie et y ouvrir une discussion afin d' obtenir des retours de la part des expats qui y sont installés :   https://www.expat.com/forum/viewforum.php?id=4319
En haut de la page du forum vous trouverez de nombreuses informations dans la rubrique "Pratique" -----> Guide de l'expatrié.
Et voir également la rubrique "Emploi"
Bon courage
:cheers:

Bonjour,

Un peu par hasard que je tombe sur ce sujet qui me semble intéressant .
Bien sûr s'expatrier et faire sa vie en Russie c'est toujours possible, car rien n'est impossible à celui qui veut .
C'est un pays qui fait rêver , splendide, immense, au patriotisme exacerbé, joyeux, fait d'imprévus mais aussi fait pour les solides, les très solides et à tous points de vue .
Le problème de l'emploi est dramatique, nombreux sont les demandeurs d'emplois avec des qualifications très hautes qui ne trouvent pas l'emploi recherché et se contentent d'emplois largement sous qualifiés .
Les salaires sont très faibles.......et le coût de la vie à Moscou !!!

Si vous étiez envoyé en expatriation par une entreprise, pas de soucis majeurs, mais trouver un job là-bas sans compter les difficultés administratives dont la Russie est championne du Monde, alors il faut en vouloir .

J'arrête là pour ne pas trop vous décourager, mais je préfère vous le dire de suite, l'un des principaux dangers pourra venir..... de la gente féminine ; enlevez de vous tous les clichés européens, la femme russe, c'est un étage , voir plus au-dessus....... Il faut être "solide" .

Cordialement

Bonjour,

Je suis russe, je vais essayer de répondre à quelques questions.

En Russie, vous pouvez être en demande dans de nombreux domaines - médecine, restauration, ingénierie, art... Tout dépend de ce que vous savez. Après avoir conclu le contrat avec l'employeur, vous pouvez obtenir un visa de travail. Et puis vous serez informé en Russie.

Vous pouvez également toujours me contacter
site [ lien modéré ]