Bonjours-j ai peur que sa soi une arnaque!

Bonjours j ai une société qui m a appeler et qui s occupe de tout pour l immigration j ai peur que sa soi une arnaque comment vous avez fais vous

Bonjour,

Si elle s'occupe de tout c est que vous êtes une perle rare...

Et si vous nous disiez comment cette société est venue à vous ?

Bien entendu, vous avez fait des recherches sur cette société, et connaissez les personnes à contacter..?

J ai répondu à un formulaire  il me m on rappeler on parle par mail et au téléphone si besoin l entreprises  s appel itscanadatimes

Tout ce que je vois sur Internet les commentaires son en anglais

Bien sur c'est une arnaque c'est un bureau d'immigration est non une entreprise pour laquelle tu vas travailler.

Une entreprise ne passe jamais par des intermédiaires en immigration pour recruter du personnel.

Oui cette société s occupe juste des papier

Vous êtes au canada comment on fait alors car sa à l aire un vrai casse tête

Philippesandra a écrit:

Oui cette société s occupe juste des papier


Des papiers de quoi? Tu as une offre d'emploi d'une entreprise? Tu n'auras pas de visa si tu n'as pas d'offre d'emploi, si c'est pour une résidence permenante pas besoin d'intermédiaire....

C'est quoi ton travail?

Philippesandra a écrit:

Vous êtes au canada comment on fait alors car sa à l aire un vrai casse tête


Comme tout le monde en faisant un dossier d'immigration moi meme... tu vas sur le site d'immigration canada ou immigration Québec si tu veux aller au Québec et tu suis tout simplement les instructions...

Si tu as besoin d'aide, tu peux passer par des consultants en immigration certifiés. Cependant, cela te coutera plus cher que si tu effectues les démarches seul.

Severinguiton a écrit:

Si tu as besoin d'aide, tu peux passer par des consultants en immigration certifiés. Cependant, cela te coutera plus cher que si tu effectues les démarches seul.


Et surtout absolument aucune garantie de décrocher le précieux sésame!!!

Menuisier justement il s occupe pour trouver un employeur que j aurai en vidéo conférence

Philippesandra a écrit:

Menuisier justement il s occupe pour trouver un employeur que j aurai en vidéo conférence


Dans quelle province? Je veux pas te décourager mais c'est pas le genre d'emploi en pénurie...