Rencontre avec les expats de Sayulita !

Bonjour à tous !

Nous sommes deux Françaises avec le projet d'ouvrir un food truck vegan au Mexique.

Nous serons sur la côte Ouest du 15/03/18 au 15/04/18 et nous visons principalement Sayulita, dans la region du Nayarit.

Nous serons ravis de rencontrer la communauté francophone installée là-bas et les entrepreneurs qui ce sont lancés à l'aventure afin de connaître leur expérience.

Merci et à bientôt j'espère !

Justine et Diane

je vous suggere Pacha Mama, et les soeurs ... ca sera surement, un delire paisible :)  Saludos -

Bonne chance dans votre projet, pero...Sayulita deborde de restos...surtout que les hôtels tout-inclus de Nuevo Vallarta amène leurs invités à Sayulita.

Personnellement, mon épouse et moi avons délaissé Sayulita depuis plusieurs années à cause de flux incessant de touristes.

Adios y buen dia a todos, GyC.

Merci pour les infos ! :)

Bonjour,

Je ne suis pas expert en commerce, mais cela fait 3 ans que je vis a Chihuahua et de ce que j'ai pu voir les commerces type vegan ou de nourriture Diététique ont vraiment du mal a percer... Ce n'est pas vraiment dans la culture locale et de ce que j'ai pu comprendre les Mexicains sont plutot friands de viande ou de nourriture grasse. Meme les boulangeries et creperies  ont du mal ici. Apres Je ne connais pas bien Sayulita mais je pense que dans votre projet il faudra bien cibler la clientele ! Bon courage !