Recherche pour logement sur HCM

Bonjour à tous,

Je retourne travailler au Vietnam à Ho Chi Minh au début du 1er ou le 6 avril.

Je voudrais savoir si vous avez des contacts pour un logement ou un colocataire.

Je recherche près du district de Binh Thanh, si quelqu'un sait où il y a un échange d'euro pour vnd sur Paris aussi :)

Merci bien pour vos infos !

Bonjour aurelson,

J'ai un ami qui est agent immobilier et qui parle français. Si ça t'intéresse dit le moi, je t'enverrai ses coordonnées en MP.

Tu as vraiment besoin de vnd maintenant? ça ne peut pas attendre que tu arrives ici?

Cordialement,
Rodolphe

Bonjour Rodolphe,

Pour les vnd je vais le faire au vn plus simple.

Oui je veux bien, je cherche entre 200-350$ maximum studio,chambre etc ...

J'ai deja le billet et la lettre pour le visa sur place, j'arrive le 6 au matin.

merci

@rodolphe38

Bonjour, ma belle fille se trouve à Ho Chi Minh depuis maintenant une semaine dans le cadre des ses études et se trouve en difficulté pour trouver un logement. Son séjour sur place dure trois mois. J'ai cru comprendre que vous aviez un ami sur place qui pourrait nous venir en aide, êtes vous toujours en contact avec lui ? Si oui, auriez vous l'amabilité de me communiquer son mail ?

Cordialement ,

Éric Sich
Bonjour Ericsich,

J'ai les mêmes difficultés avec 3 filles qui sont arrivées sur saigon , elles ne trouvent pas à des prix responsables pour la simple et bonne raison que c'est 3 mois de location.
Là elles sont dans un hôtel et cherchent en RBNB .
A savoir que pour le bailleur c'est La Croix et la bannière de declarer les étrangers en location et cela coûte aussi plus cher .
Après pour juste une personne c'est plus facile.
J'espère que ta fille va trouver .
Bien à toi
Éric
Airbnb.