MAD 2019 PSY EN EDA (1er degré)

Oui , côté est...

Bonjour à vous, je débarque sur le forum. J'ai appris du service RH que la prochaine commission serait vers la fin avril. On m'a aussi demandé si je faisais ma demande d'intégration dans le corps des psy En, ce que j'ai fait.
A+

Reçu mail ce matin (suite à une erreur sur mon statut intégré/détaché), la commission sera(it) le 26 avril.

Bienvenue au club pfor! 😊
A priori peu de détachés qui ont fait la demande de mad et intégration

Bonjour à tout le monde,

j'arrive juste sur le forum. Suis ravie de vous lire. Me sens moins seule !
Je demande une MAD depuis 4 ans... Suis très patiente :)
Etant dans l'Essonne, je pars avec un mauvais point mais bon qui ne tente rien n'a rien.
J'ai reçu comme vous un mail de refus puis un mail me disant de ne pas tenir compte du refus puis plus rien...
Comment peut-on connaître son classement ?

Je crois qu'il va falloir patienter jusqu'au 26 avril pour être fixés sur notre demande.

CC DCHABO
tu es dans quelle option?

oups pardon je suis allée trop vite!! PSY bien sûr

Les psy c est votre année , 8 départs ....courage c est la dernière ligne droite, avant....pleins de virages tumultueux 😉

Merci de ta réponse !
On verra bien.
Je ne sais pas combien nous sommes à avoir demandé donc...

est ce qqun a la répartition du nbre de postes retenus par option? visiblement il y aurait eu une commission le 4 ?

Bonjour les Psys!
Je suis enseignante spé mais pas psy. Je viens de tomber sur votre discussion, et comme il y a de fortes chances que vos résultats tombent le 26.04 en même temps que les nôtres, je voulais vous informer (mais peut-être l'avez-vous déjà vu) qu'il y a une discussion MAD 2019 enseignant spé, qui traite des mêmes problématiques que vous: l'attente , l'incertitude et l'impatience...
Bon courage à tous!

Oui!!! Merci à toi!
Effectivement on est dans le même bateau!
Avez vous vu la dernière publication du STIP AEP UNSA?  Je ne comprends pas tout....

Non Carlota je n'ai pas vu l'article. Peux-tu mettre le lien ?

https://www.facebook.com/10000188819177 … 49?sfns=mo
J'espère que ça va marcher, je suis sur mon tel! 😬

Bonjour
j'ai lu l'article Carlota. Ce que je comprends c'est que le MEN doit informer le VR de la situation des PSY qui demandent une MAD. Certains ont pu postuler et sont peut être en cours de demande d'intégration du corps. Ce que m'a dit le MEN c'est qu'on ne peut être à la fois en détachement dans le corps et demander en même temps une MAD. Mais c'est à vérifier.
Bonne journée

Coucou à tous,
Pouvez-vous aller sur l'application MAD et regarder votre statut? En ce qui me concerne il est passé à "non retenu" depuis ce matin.... bizarre: la commission n'a pas encore eu lieu!!
Grrrrr

Idem pour moi :o
C'est la 3ème fois... Bon ben il n'y a plus qu'à rejouer l an prochain :sosad:

Attendons  le 26. C'est peut être encore un message automatique. Seule la commission apportera une réponse définitive.

Toi aussi pfor tu as eu ce statut??
Réponse du VR:

"Le statut "non retenu" de votre dossier qui est affiché sur l'application MAD n'est pas une erreur puisqu'il n'y a aucun PsyEn retenu avant la commission du 26 avril 2019.

Ce n'est qu'à l'issue de celle-ci que les résultats seront communiqués"

Cherchez l'erreur..... 🤔

Bonjour,
Idem, ca ressemble à un message automatique...Oui attendons le 26...

Nouvelle discussion