Demande d'un avis

bonjour a tous

   je suis ishak, un ingénieur algérien, je travail depuis 16 ans comme responsable de qualité au niveau d'une entreprise internationale. je  compte partir au canada avec ma famille (mon épouse -cadre financier- mes garçons 15 ans et 11 ans), j'ai fait ma demande d'éligibilité a l'immigration au Quebec sur le net et j'ai reçu une proposition d'accompagnement  de la part d'un avocat canadien colin singer qui m'a confirmé que je peux être un candidat potentiel pour immigrer au canada et que cette organisme est agrée pour  assurer tout les opération liées a ce type d'immigration dans un délai réduit jusqu'à 06 mois, prière de m'orienter .

est il possible de passer par cette avocat et combien cela me coûtera généralement dans le cas ou je m'engagerai . est ce qui'il existe des cas qui sont passés par cette avocat?

Bonjour,
Cet avocat va juste acheminer des documents que vous aurez rempli, ou fourni.
Une fois déposé, vous n aurez aucun contrôle de votre dossier, il vous faudra patienter tout autant que si vous aviez constitué votre dossier vous même, avant de le déposer.
Dans ce type de projet, l attente n est jamais veine, si elle est axée sur votre projet.
Bien entendu, ce cabinet d avocat, celui qui vous assure la réussite et le bonheur va s'empresser de vous soulager de nombreux $$$
Bonne chance

merci.

Bonjour Ishak44,
Bienvenue sur le forum.
lu sur canada.ca, "le recours à un agent d'immigration n'attirera pas plus d'attention sur votre demande".
Utiliser un représentant est une bonne idée lorsque vous avez peur d'oublier un document ou que vous n'avez pas de temps pour vous occuper de votre dossier. Cependant, cela reste cher.

Si vous souhaitez obtenir de l'aide, le mieux est de passer par un professionnel certifié en immigration. Vous retrouverez des contacts sur cette page.

N'hésitez pas à partager avec nous les tarifs pratiqués par les agents, ce sera toujours très intéressant...