Déménagement et Assurance Santé

Bonjour 

Quelle société de déménagement de France aux USA me conseillez-vous ?
et quelle Assurance santé pour les états unis ?

Merciiii

Pour les assurances santé, personnellement je suis avec Cigna et j'en suis assez content.
Avant j'étais avec United Healthcare et meme chose, j'en étais satisfait.

Apres il y en pleins... elles proposent toutes la meme chose, c'est comme pour les assurances voitures.

merci beaucoup :)

Bonjour, sinon, si tu as beaucoup de choses a demenager, pas mal de personnes sont passees par Grospiron International. http://www.grospiron.com/fr

Super merci :)

stevenmika a écrit:

Bonjour, sinon, si tu as beaucoup de choses a demenager, pas mal de personnes sont passees par Grospiron International. http://www.grospiron.com/fr


on est passé par eux en 2015 et ils se sont trompés dans leur cubage, nous ont rajouté des frais de 1000€ à cause de cela, puis ensuite on a eu des frais de 150€ d'inspection à un port portugais, puis ensuite des frais de dédouanement de 700$ à Long Beach. Bref, je parle pas des délais de livraisons qui ont doublé aussi. Je me demande si ce sont les seuls à faire ces pratiques mais pour un déménagement à 10k€ à la base on s'attendait pas à tous ces frais. Et en bon escrocs ils nous retenaient nos affaires si on refusait de payer les suppléments. On doit repartir, on trouvera un autre déménageur. Grospiron plus pour nous.

Bonjour,

Quelqu'un a deja utilisé Malakoff Welcare comme assurance ? que pensez vous de cette assurance ? mon entreprise américaine me prospose une assurance mais ne protège ma femme que à 20% et ça m'embête Malakoff me dit nous couvrir tous les 2 à 90%

FIPT 60 a écrit:

Bonjour,

Quelqu'un a deja utilisé Malakoff Welcare comme assurance ? que pensez vous de cette assurance ? mon entreprise américaine me prospose une assurance mais ne protège ma femme que à 20% et ça m'embête Malakoff me dit nous couvrir tous les 2 à 90%


Ce que tu dois regarder aussi : est ce que cette assurance est connue auprès des médecins /hôpitaux ?
Car si ils ne la prennent pas, tu seras toujours responsables de la facture. L'assurance ne prendra pas en charge les  90%. (tu peux négocier un peu mais bon ça restera élevé !).
Ne faudrait il pas mieux que tu prennes l'assurance de ton employeur et une complémentaire pour ta femme (cela peut être chez la même assurance).

Comme le dit BenNY, tu devrais plutôt voir avec l'assurance proposée par ta boite, quite à payer un extra afin détendre la couverture de ta femme.

Sortir des grands noms d'assurances c'est effectivement prendre le risque qu'elles ne soient pas acceptées partout.  :(