S'installer/pratiquer à Santa Cruz (Californie)

Bonjour j'aimerais avoir des renseignements pour s'installer à Santa Cruz en Californie je suis Français (encore jeune) mais je préfère me renseigner à l'avance. J'ai pour optique de finir mes études de médecine en Roumanie admettons que je réussisse je souhaite partir exercer mon metier en Californie mais comment faire ?

J'aimerais  connaitre les démarchent à suivre pour pouvoir déménager à Santa Cruz en Californie & pour y pratiquer mon métier (si je dois passer d'autres concours...).

Bonjour,
Pour pouvoir travailler aux USA vous devez avoir un visa de travailleur (donc être sponsorisé par une entreprise) ou bien obtenir le Green Card. Pour la carte verte vous pouvez participer à la loterie qui se tient chaque année, même s'il y a beaucoup de participants il y a toujours une chance de gagner :)
***

Bonne chance dans vos recherches

Modéré par Priscilla il y a 6 ans
Raison : pas de pub svp

Attention. Votre diplôme de médecine ne sera pas reconnu aux USA. Je connais une médecin originaire de Roumanie qui a été obligée de travailler dans un bureau pour $11/h car elle n'était pas prête a reprendre des études aux USA. Renseignez-vous au sujet de la reconnaissance de votre diplôme.