Questions de logement pour un étudiant à Cracovie

Bonjour ou bonsoir,

Je compte vivre à Cracovie de Juillet 2018 à juillet 2019 pour pouvoir y travailler (dans le stuc, imitations pierre, marbre). J'aimerai trouver une auberge de jeunesse pour y vivre durant cette période mais apparemment je ne peut pas y vivre un an.

Je ne connais rien en la matière, et aurait vachement besoin d'aide et de conseils. Mon but étant quand même de vivre avec une communauté afin d'être mieux intégrer.

Si quelqu'un connait un peu la ville ou pourrait me renseigner (peut-être me tourné vers le "woofing") ou même vivre quelques mois juste en auberge et le reste dans une famille.
Je serais très heureux de lire vos réponses !

Cordialement,

Bazan Jonathan

Bonjour Jonathan.
Les auberges de jeunesses ce n' est pas ce qu il manque à Cracovie.
Point de vue prix je crois sa va de 7 à 15 euros par jour suivant la période.
Tu peux aussi chercher des chambres chez l'habitant pour t intégrer dans la vie Locale.
Y a multitudes d offres d hébergement les unes aussi intéressantes que les autres avec de très bons budgets.
Bon courage.

Bonjour,

En fait oui j'avais déjà regardé les auberges mais sur les sites ou j'étais on m'indiqué que je ne pouvais as résider plus d'un mois dans une auberge. J'ai entendu aussi la possibilité de me faire une Carte Européenne auberge de jeunesse. est-ce vraiment le cas et si oui, comment y procéder?

Mieux vaut rechercher une colocation pour étudiants type Erasmus,mettez une annonce sur le forum du Routard ou ici dans la rubrique immo,peut-être.
Regardez aussi chambre chez l'habitant sur des sites comme Airbnb ou Wimdu.

Merci pour ces quelques astuces !
Je vais regarder tout ça