Agences Immobilieres

Bonjour,

Si vous avez eu affaire a des agences immobilieres a Cracovie, pour votre achat d'apartment,
pouvez vous me conseiller quelques agences serieuses et efficaces?
Merci

Bonjour,
J'ai étudié le droit , donc je n'avais  pas besoin d'une agence immobilière. C'est pourquoi je ne peux pas recommander d'agences sérieuses.
De plus, les agences en Pologne ont des contrats construits de manière de ne prendre aucune responsabilité. En fait, vous payez la commission d'agence juste pour  indiquer l'adresse et visiter l'appartement. Souvent, les propriétaires vendent (directement) sans agence leur appartement.
Il est important que le notaire rédige bien le contrat.
En Pologne, c'est complètement différent par rapport de la France. Quand moi j'ai acheté un appartement à Paris, le notaire a eu besoin de 4 mois à partir du moment où j'ai signé la promesse de vente à l'agence
En Pologne, après le moment de versement d'acompte  par exemple, 1%, tu peux  signer le contrat de transfert de propriété avec un notaire dans quelques jours si  tu as de l'argent.
Je suis polonaise, alors possible que certaines des phrases que j'utilise ne te sont pas compréhensibles pour toi. Je ne connais pas parfaitement le français. À Cracovie, probablement tu ne trouveras  pas d'agence francophone. Presque tout parle anglais
Tu peux m'appeler  d'aujourd'hui jusqu'à  lundi .puis à partir de mardi je suis à Paris.
Cordialement
Margo