Recherche appartement a KRAKOW

Bonjour a tous,
nous recherchons un appartement a Krakow pour un futur déménagement prévu en aout 2018.
De préférence  dans le centre ou a 20-25 min du centre en transport en commun. nous allons déménager en famille (4 personnes) et recherchons un appart  avec 3 chambres  et au moins 80 m2.
alors si vous avez des suggestions, ce serait génial. budget de 3000 zl charges incluses.
merci

Bonjour Valetlili, bienvenue sur le forum.

Je vous propose de publier une annonce de recherche dans la section Immobilier à Cracovie du site et de vous rapprocher des Professionnels de l'immobilier à Cracovie recommandés dans l'annuaire.

Bonne continuation,
Bhavna

J'ai vu un chouette appartement sur le site de hamilton may a Nadwislanka Krakow (15 mns du centre) mais il faut compter 4800 zl pour un 89 M2 avec confort (chauffage central, ascenseur balcon, surveillance video etc)
3000 zl  mensuel hors charges pour un 80 M2 à Cracovie ,je ne sais pas si cela existe.
(Peut-être à Nowa Huta ?)
Tenez nous au courant si vous trouvez.

J'ajoute qu'en Pologne l,es charges ne sont JAMAIS COMPRISES (il y a des compteurs individuels pour l'eau et ce n'est pas la même consommation si vous êtes seul et prenez une douche par jour ou si vous êtes plusieurs,le chauffage est aussi calculé en fonction de la surface des appartements)
Seules les plateformes de location saisonnières (type airbnb) offrent des offres locatives incluant la totalité des charges(eau froide, eau chaude, chauffage,électricité,etc)

merci pour ta reponse.

Bonjour Caroline, peut-être pourrez vous me venir en aide... mon fils Alexis (19 ans) est à Cracovie depuis une semaine. Il a commencé à travailler aujourd'hui... il est actuellement hébergé par
son frère aîné (en couple avec 1 enfant) mais l appartement est petit..son frère ne lui donne aucune info pour ce qui est des démarches à effectuer... comment puis je lui trouver un logement pas trop cher rapidement ? Je vous remercie car je suis très inquiète...Cordialement

Bonjour Valentilli
Je suis un Cracovien natif .... Je peux vous aider (peut être) dans votre recherche ... Je suis le propriétaire d'un appartement dans le centre de Cracovie (3 chambres 100 m) .
Si vous voulez, contactez-moi
cordialement
Mirek

merci. c est tres gentil.  l appartement vient d etre trouvé. bon week end

Bonjour

J'ai un appartement a louer dans le centre de Cracovie - rue Krakowska - l'une des rues principales de Cracovie qui se trouve dans le quartier historique très populaire – Kazimierz. L'appartement se trouve au 3ème étage d'un immeuble ancien de standing. Est un studio lumineux de 30 m2 composé d'un hall avec un petit dressing, d'un grand séjour lumineux avec kitchenette et d'une salle de bains équipée de douche. L'appartement a été entièrement rénové et équipé. Il comprend : réfrigérateur, lave-linge, four micro-ondes avec grill, fer à repasser, casseroles, assiettes, couverts, vidéophone, etc.
Grace à son excellente localisation dans le centre-ville vous avez l'accès facile partout dans la ville : aux universités les plus importantes (UJ, AGH, ASP, AE), aux quartiers business, à la gare principale, etc.
Loyer : 1700 PLN (425 EUR) / mois charges comprises (chauffage, eau, électricité et accès Internet illimité haut débit + wifi).
Mon e-mail : ****

Cordialement

Modéré par Christine il y a 4 ans
Raison : veuillez partager votre contact en privé s'il vous plait. Merci

bonjour je suis a la recherche d'un appartement en colocation a partir du 15 septembre 2019 jusqu'au 20 juillet 2020.
je vais étudier a l' Université Jagiellonian
merci de m'envoyer des offres de colocations
gatien

Bonjour à toutes et à tous,

Pour votre recherche de logement ou offre, veuillez s'il vous plait poster votre annonce dans la section dédiée ici : immobilier à Cracovie

@Gatien > vous pouvez poster votre annonce dans la section colocation à Cracovie.

Bonne recherche,
Christine

GATIEN PRIVAT a écrit:

bonjour je suis a la recherche d'un appartement en colocation a partir du 15 septembre 2019 jusqu'au 20 juillet 2020.
je vais étudier a l' Université Jagiellonian
merci de m'envoyer des offres de colocations
gatien


Si çà peux vous aider......

https://www.otodom.pl/wynajem/mieszkani … on_id%5D=6

Bav,
Jean

GATIEN PRIVAT a écrit:

bonjour je suis a la recherche d'un appartement en colocation a partir du 15 septembre 2019 jusqu'au 20 juillet 2020.
je vais étudier a l' Université Jagiellonian
merci de m'envoyer des offres de colocations
gatien


Si çà peux vous  aider......

https://www.otodom.pl/wynajem/mieszkani … on_id%5D=6

Bav,
Jean

@BarbaraBR2 "J'ai un appartement a louer dans le centre de Cracovie - rue Krakowska - l'une des rues principales de Cracovie qui se trouve dans le quartier historique très populaire – Kazimierz. "
Pardon mais selon moi il faut absolument éviter d'habiter rue Krakowska en 2019 jusqu'en 2020 car la rue est un immense chantier et en travaux énormes tout le long de la rue Krakowska.

@CarolineKrakow


Chantier étant fini, la rue est toute belle, toute propre. C'est l'un des meilleures coins pour habiter!

@CarolineKrakow


Tu racontes vraiment n'importe quoi... Les charges peuvent être comprises, tout dépend de ton accord avec le propriétaire