Le Mariage en Algérie !

Bonjour à tous;

D'après vous; quel est le meilleur moyen de trouver son âme soeur en Algérie ?!

Bonjour et bienvenue sur le forum kikoussa :)

J'espere que vous obtiendrez des réponses très vite ;)

Bonne journee
Armand

spontanément

Comme partout ailleur dans le monde :D, sinon soyez plus précise

Armand a écrit:

Bonjour et bienvenue sur le forum kikoussa :)

J'espere que vous obtiendrez des réponses très vite ;)

Bonne journee
Armand


Armand est toujours la a souhaiter bonne chance, touuuujour, dans presque 3 post maintenant mdrrrr. et personne lui dit merci, c pas sympa :(

_________

KIKOUSSA, juste par curiosité, t'a quel age, si tu dépasse les 23 ans, Wow !!! Kikoussa comme pseudo déja c pas très !!!.....

et ensuite très franchement ta question :o , c'est comme si je demandais comment on fait pour manger en algérie !!!

beeeeeen t'ouvre le frogo et tu bouffe !

kes tu croi qu'en Algérie on a besoin pour trouver son âme soeur ?

je vais éssayer de répondre : :/:rolleyes::/:P:o:D:lol::lol::lol::dumbom::whistle:

franchement !!!!!! je trouve pas de réponse spéciphique a notre pays sérieu.

mais tkt en Algérie il trouvera avant ton ame soeur comme tu dit mdr
_________________________/l____________________

Bonjour loudbel!

Et ben merci! :lol:
Peut-être que kikoussa recherche des endroits où rencontrer des gens sympathiques. Je suis sur que vous pouvez l'aider en recommandant quelques bonnes adresses ;)

Amicalement
Armand

Bonsoir Kikousa,
Si tu es musulmane, je ne peux que te recommander le site de Muslima.com, dédié aux rencontres en vue de mariage entre musulmans. Je me suis personnellement inscrit dessus en août dernier et en janvier de cette année j'étais marié aux yeux de Dieu et de l'état dont mon épouse est ressortissante. Maintenant, c'est une autre paire de manche pour faire transcrire cet acte de mariage auprès des autorités civiles belges dont je dépends.
Il faudra t'armer de courage, de patience et de persévérance.
Bon courage en tout cas dans ta prospection et suis surtout ce que te dit ton coeur.

Les femmes algériennes sont assez faciles à aborder... En plus de cela, beaucoup rêvent d'un européen musulman afin d'une part d'avoir un visa pour l'europe, d'autre part, nous, européens avons très bonne réputation auprès de la gente féminine... donc si tu t'y prends bien... tu trouveras de quoi faire ton bonheur... tant qu'ils continueront à faire les cons avec leur nana... une chance pour nous

Bonjour,

Je me permets d'intervenir par rapport à la réponse de Luc.

Tu n'as pas tort dans ton raisonnement, mais cela concerne une toute petite partie des femmes algériennes à mon sens.

Une grande partie trouve que les hommes européens sont trop "mous" et apprécie les hommes algériens pour leur côté sanguin. Quand les européennes considèrent un homme calme et posé comme un homme viril, ici, pour une grande partie des femmes, c'est le contraire.

D'autre part, les filles qui ont un point plus européen sur la question n'ont pour la plupart pas de besoin de visa, leur situation ici leur permettant de vivre tout à fait confortablement.

Malgré tout, être européen ne signifie pas que l'on ne soit pas dominant. Pour ma part, j'ai un caractère fort, je prends mes responsabilités par rapport à mon épouse qui entre nous est algérienne. Je peux même dire que je suis relativement dur mais toujours juste (du moins j'essaie). Le tout est de trouver le juste milieu entre le comportement à l'européenne et à l'algérienne en montrant que dans le couple, il ne peut y avoir deux patrons mais un seul. C'est à se moment là que tu dois t'imposer et vite. Le patron c'est toi et personne d'autre, si tu ne fixes pas les règles tu te feras dévoré immédiatement. C'est là que le cauchemar commencera! MDR

Dans le monde entier on préfére les étranger parce qu'ils sont différent, et non parce qu'ils sont européen

hola buenos dias estoy de acuerdo con Belgobledz pues soy español
y las jovenes se acercan por interes de visa para Europa saludos a todos ok.

Bonjour manuelentenzaagulla,

Pourriez-vous s'il vous plaît écrire en Français sur le forum francophone Algérie pour que d'autres membres puissent comprendre et participer à la discussion.

Merci pour votre compréhension,
Cordialement,
Christine

mil perdons,pero no se escribir en frances saludos

manuel, te aconsejo ese foro https://www.expat.com/forum/viewforum.php?id=2014;)

kanech ma kayen mra lya ana rani avocat w grib nbour

Il s'agit d'un forum francophone... merci donc d'écrire en français...

merci a tous je cherche une femme nationalite francaise pour le marriage merci bien du m'aideer mon skype hassen.mansouri

Bonjour hassensnow!

Expat.com n'est pas un site de rencontre.

Cordialement,
Harmonie.

tres belle discution des ames frere ki cherche des ames frere et des ame mere ki cherche des ames pere tres interessant....lol

MDR Bardde , quel commentaire!!! bien dit

Les Algeriens sont des grands drageurs ,tu trouveras facilement ton ame soeur!

souad tu es qui vraiment,!!.....

[Modéré: Pas d'insultes svp]

Mdr mdr mdr et encore mdr (Non Pas du sujet mais plutôt des réponses!!)

A mon avis, ça vient quand on s'y attend le moins, il ne faut pas mettre de limite, dans le sens pas de "Liste des critères" hein lolll  (du genre, Grand blond aux yeux claires, travailleur, romantique, attentif, calme  ...) si on cherche trop, soit  on ne trouve rien, soit on sera vite déçu....

Juste un conseil que de trouver l'âme-soeur ne soit pas une obsession car de la on se casse réellement le gueule...

Bonne chance. Amour Amour Amour & bonheur bonheur ... =)

Bonjour,
Faites confiance au mektoub (destin) voilà et à Facebook loll :D

Bah comme partout dans le monde

slt bonjour je suis djemili yanis et j'habite à alger j'ai 25ans je me pose la méme question !

malheureusement

bonsoir, je vais etre direct: il ya mille moyens de trouver lame soeur mais avant de connaitre laure partie du couple il vaut mieus se connaitre ; ce que tu attens de cette personne etce que tu espere comment elle soit;
dapres tes ghout tu saura qul moyens pour trouverla bonne personne pour toi

c'est le fait du destin (ce qu'on appelle parfois le hasard !)

Tu devrais faire attention à ton Français et à l'orthographe catastrophique .

Le mariage est un contrat moral sacré qu'il faut respecter. En Algérie beaucoup d'alliances se nouent au travail, dans l'université, dans les Hammas rarement à travers les réseaux sociaux.