J'aimerais faire connaissance avec des francais installer en Algerie

bonjour a tous, je suis une jeune francaise (d'origine portugaise), installer depuis peu a sidi bel abbes, je me sens un peu seul car je ne connais personne ici, j'aimerais donc faire la connaissance de francais installer en algerie :)

Bonjour sandra111,

Votre discussion a été déplacée vers le Forum Algérie pour plus de visibilité.

Cordialement,

David.

salam alykoum et bonsoir ,
je vais bientôt venir m installer à Sidi Bel Abbes in cha Allah je suis Française aussi.
peu on se parler en message privé?

w alyekom salam
moi ahmed de saida en chanté

Bonjour je suis algérien je m'appelle Sihem et j'aimerais bien faire un connaissance avec un français est-ce que c'est possible pour

Coucou, installé à Alger !

je suis française c est avec plaisir que je ferais votre connaissance

je suis francaise j'habite a mostaganem je serai ravi de faire ta connaissance

salut je pourrai peut etre t'aider , je suis français de nimes dans le sud de la france et je suis installé a sidi bel abbes ....

salut je suis francais installé a sidi bel abbes ...

On se connait? lol

salut je vais m installer a sidi bel abbes aussi je suis de nimes pres de montpellier ... au plaisir...

@ghalem khennous > Se serait mieux d'éviter de poster à plusieurs reprises sur une seule discussion sil vous plaît. :)
Pouvez-vous  préciser à qui vous parlez quand vous postez sur une discussion? car ici car on ne s'y retrouve pas.

Merci

Priscilla  :cheers:

bonjour je suis une fille algérienne j'habite à ain témouchent a coté de sidi bel abbes Je tiens à vous reconnaître si possible merci

Bonjour ,je suis française aussi,j'habite Mostaganem aussi,comment allez vous?

bonjour j'habite a ain temouchent soyer les bienvenus

bonjour c zineb j'aimerais bien faire des connaissance avec les français j'habite a ain temouchent es que si possible merci

Bonjour à tous et à toutes
je suis français d origine algerienne
moi aussi j ai l intention de retourner en algerie m y installer ..et sur oran d ici octobre.
donc en plein préparatifs ..avec plusieurs aller retour entre temps
peut être serait il possible de s organiser un ptit resto entre expatriés en avril?

Salut toi
je pense qu ici ce sera possible

salut . sa va ?
je suis avocat je vis pa loin de sidi belabess
si tu besoin de quelque chose tu me dis ok ?
Bonne journee

Bonjour,
je suis Bidou ,je viens de France avec ma famille,on habite Mostaganem;super idée une sortie!!!Bonne journée!!!

Des que j aurai des dates je les communuquerai...tt le monde sera bienvenu. ..

Bonjour, je suis ici et ce que vous voulez de votre temps ok

oui merci avec grande plaisir

Bonjour nous avons aussi le projet de partir vivre en Algérie  à Alger .je suis française et mon mari algérien . Si il y a des personnes qui on déjà passé le pas et qu'il veulent partager leur expérience Ca sera avec plaisir !!!

Oui, je tiens à vous reconnaître et devenir aussi une famille, je suis un étudiante universitaire et j'aimerais bien faire des connaissance

bonjour soyer les bienvenue avec ta famille j'habite a ain témouchent et merci

bonjour je suis Zineb j'habite à ain témouchent Je tiens également à connaître les amis français de plaisir

Bonjour!
Je suis française et mon mari Algérien.Nous habitons Mostaganem avec nos enfants de 5 et 7 ans,mon FB c'est Bidou ghio bouch si tu veux.Ou comptez vous vous installer? Bienvenue en tout cas!!!

Bonjour Karimaben,
je suis Bidou à Mostaganem je te laisse mon FB ,si tu veux. C'est:Bidou ghio bouch et mon mail [email protected].
A bientot!!

salut el ouardani zineb je suis de ain temouchent aussi

Merciiiii pour vos réponses !!! je pence qu'une fois qu'on en saura plus sur l'école, nous en saurons un peu plus sur notre départ .  J'ai envoyé un mail a l'école où j'aimerais inscrire mon fils pour avoir un rendez vous avec eux quand je viendrais pour deux semaine en février !! Nous nous installerons a Sidi fredj .

oui bien sur madame avec plaisir merci je vous envoyer une invitation

salut ghalem alors C bien Où vivez-vous exactement on connecté et faire des connaissances es que si possible ?

merci soyer les bienvenus chez nous aussi

bonjour j'aimerais bien faire connaissance merci

bonjour madame j'ai envoyer une invitation sur FB et vous avez  pas m'accepter pour but de connaissance et merci

bonjour

Y a  t il des expatriés de  Oran SVP
merci

bonjour je ne sais pas monsieur merci

salam

merci ok tu vis à Oran?


merci