Envie d'aller en algèrie

Bonjour a tous,
Je suis française (d'origine algérienne) est cela fait un moment que je pense a partir vivre en Algérie je souhaiterais parler a des personne qui son dans mon cas ou d'autre qui sont déjà expatrié voila :)


Bonjour Nashan,

Bienvenue sur Expat.com et merci de partager avec nous votre désir de vous expatrier ;)

Juste pour vous donner une idée, je pense que celà pourrait vous aider si vous parcourez le forum Algérie car vous y trouverez quelques témoignages des expats  :top:

Dans quelle région d'Algérie vous souhaitez vous expatrier sil-vous-plaît?

Tous mes voeux de réussite pour votre beau projet  :cheers:

Priscilla

Salàm et salut je m appel nasser je suis originaire de france je me suis expatrier maintenant depuis 2 ans y a des inconvenient comme des avantange ,
Mais qui tente a rien  n'a rien si tu veux premiere Chose ne pas comparer la france a l algerien ce que tu n y trouve pas mais par contre un confort moral y est par sur alger ou oran grande ville mais l'algerie va debenir quelque chose de magnifique viens en vacance et tu vera sa te donnera une idees mais ya a faire moi j ai cree une societe de placo platre et grace a dieu sa marche.bonne chance a toi

bonjour je suis algerien et je vie en france. fronchement si vous aimez vraiment votre pays c'est bien de sinstaller je vous souhaite bonne chance.
jojo

je suis fiere de voir  et  d' écouté   la splendeur de ce que represent mon pays ches les autre alore je suis fier aussi d'étre un algerien dieu mercie

Bonjour,

Je suis dans le même cas que toi, et ca me trotte depuis un moment déjà de tenter une activité libérale ou une représentation en tant qu'expatrié !! Mais aucune opportunité pour l'instant.

Espérant que ca viendra.

Il semblerait que sur ce site il y a des expatries immigrés et des immigrés expatriés .
Je serai content qu'une personne (non pas d'origine  gauloise, bien sur ! ) maitrisant la langue Française et son orthographe me dise la différence entre Emigré; immigré et expatriés .Merci

Bonjour Massinessa 62,

quel est l'interet de votre message? Je ne vois pas ce qu'il apporte.

Qu'un Français d'origine algérienne aie envie de revenir dans le pays de ses origines, pour y vivre quelques temps et découvrir ses racines, c'est plutôt bien ? (en tant qu'enfant d'immigré -3eme génération- ca me parle)