Je recherche des correspondants algériens

je recherche des correspondants en algerie pour créer une association algérienne de chômeurs

je recherche des correspondants pour gérer des annexes d'actions sociales en algérie  pour créer des emplois et des entreprises sociales

salut robert201 , j'espère que t'es bien :
j'ai pas compri ,
tu veux quoi exactement ?
et pourquoi tu cherche des chômeurs ?
algeriano
amicalement .

je recherche des chômeurs en algérie pour créer une association pour aider les personnes en difficultés.

Pour faire revenir des algériens en algérie.  nous pouvons créer des entreprises sociales en algérie pour créer des emplois

voir ce site web  http://pagesperso-orange.fr/actions-sociales

salut robert201 ,
ben moi , je suis un chômeur :):whistle:
et bon courage pour le reste ., et ...
comment je peux t'aider ??
algeriano
cordialement .

aalgeriano
tu es chômeurs et où habites tu?   http://pagesperso-orange.fr/actions-sociales

cette association assiste les chômeurs utilise cette adresse pour me contacter  [email protected]

salut , robert201
je suis un chômeurs , et j'ai un diplôme universitaire , et j'habite partout en algerie .:D , voila .
algeriano
amicalement .

bjr robert
je vois la une bonne initiative pour aider les chomeurs algerien, et c une bonne chose de les initier à revenir ds leur pays et y travailler
moi je ss un cadre ds l'education national, je peux vous aider par mon temps libre je ss volontaire
merci pour les chomeurs

samia71
les algériens doivent travailler avec les français pour que nous puissions ensemble nous lancer dans une révolution solidaire et social et en accord avec votre président..

les algériens doivent apprendre à s'organiser eux-mêmes pour sortir de la pauvreté et du chômage, l'association nationale des chômeurs de france a des idées à mettre en pratique pour créer des emplois en algérie.

En france ce n'est pas facile de mobiliser des français car ils sont trop assistés par de l'argent...  vous pouvez me joindre directement avec cette adresse mail   [email protected]

un jeune marocain de Rabat travaille avec nous dans notre révolution solidaire et sociale  - voir son site web actions-sociales.wifeo.com

(modéré: pas de publicité svp)

bonjour

faire revenir des algeriens en Algerie??? vous étes utopiste

moi je souhaite que les Franco-algérien qui vivent en France y restent s'il en ont envie.

Pourquoi faire revenir les algériens en Algériens, il y a des milliers de chomeurs en *Algérie, commencez par ceux qui y sont déjà

[modéré: hors sujet]

bonsoir ,
je suis intéressée par cette association
pourrez vous me dire plus, les buts à atteindre ..........
merci

commencez par m'aider moi  lol ; le problème  des fois n'est pas seulement  le chômage mais les salaires et les conditions du travail qui ne sont pas adéquats pour les qualifications

robert201 a écrit:

je recherche des correspondants en algerie pour créer une association algérienne de chômeurs

je recherche des correspondants pour gérer des annexes d'actions sociales en algérie  pour créer des emplois et des entreprises sociales


j ai besoin de votre aide ^^ merci

[modéré: hors sujet + pas de pub sur le forum. Merci.]

Je m'y engage dans votre initiative.