Nouveaux membres du forum Slovénie, présentez-vous ici - 2018

Bonjour à toutes et à tous,

vous arrivez sur le forum Slovénie et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Slovénie s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Bonjour a touts,
je représente un certain nombre de sociétés européennes (françaises et italiennes principalement) dans divers domaines, import/export, énergie, industrie, pharmaceutique et autres..
Je cherche des contacts ou suggestions utiles pour délocaliser mes activités en Slovénie.
Je vis depuis 20 ans en Nord Afrique en tant que Area Manager et il serait temps de changer un peu de paysage...Bref en 2014 j ai pour la première fois visité pendant une semaine la Slovénie et j ai compris que tôt ou tard  j aurais bien aimé m y transférer.
Je souhaiterais rencontrer ou discuter avec des expatriées qui sont déjà sur place et si possible dans des activités commerciales , industrielles et pourquoi pas touristiques.
Merci d avance
Cordialement
Antonio

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici : https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=830341

Merci et à bientôt !

Fermé