Sorties chasse sous marine à Nouméa

Bonjour je suis infirmier, j'ai 27ans et j'arrive sur nouméa la semaine prochaine pour quelques mois,
y aurait t'il des gens interessés pour faire des sorties chasse sous marine du bord ou en bateau, je pratique ce sport depuis une dizaine d'année en méditerranée mais ce sera ma premier fois dans une lagon tropical.j'ai mon matos avec moi... également motivé pour des sorties peches sinon
Si jamais vous connaissez des personnes interessés n'hesitez pas a m'en parler

Salut Stev83, as-tu trouvé un compère de pêche sous-marine?
Je viens d'arriver depuis 2 mois, j'ai 38 ans et j'adore l'apnée que j'espère faire évoluer ici. Et je cherche quelqu'un pour m'initier à la chasse sous-marine!

Bonjour,
non je n'ai trouvé personne de régulier pour l'instant je me suis fais quelques connaissances mais qui pêchent assez rarement.
Par contre j'ai essayé 2 fois sur Nouméa en partant du bord et la visibilité n'était vraiment pas bonne (inférieur a 5m), j'ai l'impression que pendant la saison des pluies le lagon est souvent trouble comme ça sur Nouméa surtout en partant du bord et comme je n'ai pas de bateau et que je n'ai plus de voiture ici c'est galère, par contre du coté de poé ou dans le nord sur la cote est j'ai réussi a avoir un très bonne visibilité et j'ai eu mes premiers poissons ici en partant du bord, j'ai vu quelques belles carangues, perroquet, loche ... je compte aller sur l'ile des pins et lifou d'ici ces 3 semaines si ça te dis aussi, je pense que ce sera de trés bon spots pour la chasse sous marine
Mais en tout cas si tu a ton matos et que ça te dis une sortie pêche c'est volontiers que j'essayerais de t'initier a tous ça.

Salut,
Je viens du 22 mars au 2 avril en vacances avec mon matos d'apnée mais pas de fusil par contre.
A l'ile des pins du 28 au 30 mars.

La visie est toujours moyenne?
Je vie La Réunion mais j'ai aussi grandit et chassé en Méditerranée (var), je suis motivé pour louer un bateau ou quoi, je suis avec mon père passionné aussi et on a notre permis bateau. Il vivait et plonger en NC y'a 40 ans, il vient comparer ;-)

+++

Salut Stev,

Je commence bientôt des cours d initiation d apnée afin d être bien à l aise dans l eau. Dès que je m équipe je te contacte pour se faire des sorties!
À bientôt