Ecole Maternelle Petite Section Marrakech

je demande aux parents de visiter les écoles maternelle et les creches  sur marrakech et de discuter avec le directeurs afin de connaitre le professionnel du commercial ......merci

Eap a écrit:

En effet cet établissement à l'air de ne pas faire de la garderie, mais de proposer un vrai programme.


voici l'un des Bon points que j'ai trouvé à l'école Maternelle Eugène Delacroix, c'est qu'entre La crèche et la petite section, il existe chez eux une classe intermédiaire  (TPS), et aisni l'enfant, même au cours de l'année, si ses facultés motrices lui permettent, peut passer de la crèche à la Toute petite section (TPS), et ainsi profiter du reste de l'année pour évoluer et apprendre de nouvelles choses, au lieu de rester dans un coin à attendre venir le Biberon....

Bonjour fleurence nous envisageons  notre départ pour Marrakech cet été, nous avons 2enfants 2 ans et 4 ans et nous avons visiter l'école américaine dans le but de les inscrire à la rentrée 2013, j'aimerais savoir ce que vous pensez de l'établissement aujourd'hui votre fille n'a pas eu de mal avec la langue? L'équipe pédagogique est elle bien,? Merci d'avance

Bonjour,
Je vois que les commentaires sont plutôt ancien sur le forum et je pense qu'il y a du nouveau au niveau des écoles... On vient s'installer à Marrakech pour la rentrée en septembre 2013. J'aimerai inscrire mon fils de 3 ans en petite section ? J'ai compris que Auguste Renoir est le primaire de Victor Hugo, c'est exact ?? Ils ne prennent pas de petite section ?? Nous aurions souhaiter habiter entre Targa et la route d'Amizmiz, connaissez-vous des écoles française dans les environs ?

J'ai aussi un fils qui aura 6 mois en septembre. Connaissez-vous des crèches sympa ou je peux le laisser de temps en temps ??
Merci d'avance pour votre aide précieuse.

bonjour,

effectivement pas de petite section dans les écoles françaises de Marrakech et il n'y a que Renoir et Majorelle. Par contre il y a des crèches et centre aéré qui pourront accueillir vos enfants comme par exemple le club junior de l'atlas golf marrakech qui prends les enfants à partir de 3 ans et qui va ouvrir une crèche dans peu de temps.
cela se trouve route d'amizmiz ;)
bon courage

[Modéré: veuillez poster votre CV dans la section Babysitting à Marrakech]

bonjour je fais remonter ce post car je suis en pleine prospection pour ma fille qui aura 3 ans en juillet prochain et pour laquelle je dois trouver un établissement pouvant l'accueillir. pour le moment je serais tentée par le club junior atlas golf mais j'ai peur qu'il n'y ai pas de véritable enseignement ma fille est scolarisée depuis ses 2 ans dans une école en France et j'ai peur que le retour en garderie ne soit pas bénéfique... pouvez vous me faire des retours concernant vos choix?

Voici la liste des établissements que j'ai relevé si vous connaissez ces établissements n'hésitez pas à laisser vos commentaires :)

atelier des anges (crèche et jardin d'enfant, 14 mois à 5 ans )

club junior atlas golf (crèche, garderie, centre de loisirs, activités de 3 mois à 15 ans)

ecole eugène delacroix

être-enfant

le petit prince et compagnie

ecole mimosa

les petites colombes

ecole Alham

le petit bateau

ecole hilali

ecole américaine

les boutchou

à chacun son cartable "coaching scolaire, CNED, programme validé éducation nationale de la maternelle au collège)

je ne vous conseil surtout pas le petit bateau
les enfants ne sont pas bien chez eux
heureusement que ma cousine a eu une petite exp chez eux

le jardin de Lutins est tres bien et juste à coté de Renoir

Bonjour
Es je peut savoir un ordre de montant de prix et des frais
Merci

Pourriez cous me dire les tarifs de lécole américaine?  :) 
Merci

Nina