Circulation routière en Chine

Bonjour à toutes et à tous,

Comment est l'état du trafic dans la ville ou la région où vous vivez en Chine ?

Combien de temps mettez-vous généralement pour aller travailler ou pour vos trajets quotidiens ?

Quelles sont les heures de pointe ou au contraire celles auxquelles la circulation est la plus fluide ?

Quels sont vos conseils pour éviter les embouteillages ?

Existe-t-il des mesures ou des initiatives pour réduire la congestion routière en Chine : covoiturage, navettes, transport public, etc. ?

Merci de partager votre expérience,

Priscilla

Bonjour
j'habite maintenant a Tianjin je n'ai pas de voiture ici mais j'observe tres bien que la circulation est tres fluid je n'ai encore jamais vu 1 seul bouchon dans la ville. Je me rend à l'école avec le vélo ( shared bike ) un tres tres tres bonne initiative je trouve, et si ton travail est vraiment loin tu a le bus, le metro, ou alors tu peux avoir comme beaucoup de gens ici un petit scooter électrique. Covoiturage je n'y pense meme pas les site Application en chinois c'est dur pour le debut   
Une vile de 15 millions sans embouteillage c'est tout nouveau pour moi et merveilleux

Bonjour ,
Je trouve que la Chine est un pays à circulation facile , parce que toute forme de transport s'y trouve Merci . Invitation cordiale à tous Celui , qui voudra partager , sur la Bible dans notre temps

Que pensez vous de la fin de temps? Le temps aura t il une fin ? Comment s'en sortir, sa un jour Le temps arrivé à sa fin ? La Bible , partager avec moi votre expérience sur la Bible