Recherche d'un stage en Commerce International à HCMV

Bonjour tout le monde, je me présente avant tout. Je suis étudiant en BTS commerce international en France, à Vannes en Bretagne , et je souhaiterai faire mon stage de première année ( d'une durée de 8 semaines ) au Vietnam et plus particulièrement à Ho Chi Minh Ville. Ce stage n'est pas rémunéré et consiste à faire des études de marchés / de la prospection / des bases de données ou toute activité qui me sera demandé par l'entreprise.
Pour se faire j'ai besoin de réseau mais je ne connais pas du tout le pays, ni la langue, ni la culture alors je suis un peu perdu et je me suis dis que des expatriés pourraient m'aider dans ma quête ^^.
Alors si vous connaissez des entreprises commerciales sur HCMV je serai très heureux que vous me partagiez leurs noms.

Je vous remercie tous d'avance d'avoir lu ma demande.

Bonjour,

Vous avez u e section emploi en haut  de page, et vous pourrez y depiser votre cv gratuitement.

Sinon, voyez en France, ou autres origines,  les offres d
Emplois sur sites , de stage etc...sur les sites des multinationales dans votre secteur d activite.  L anglais est necessaire et i dispensable.

Bon courage!

Merci beaucoup de votre réponse, oui j'ai envoyé mon CV et lettre de motivation en anglais à quelques multinationales mais je vais continuer de chercher. Merci encore.

Bonjour,

Tu pourrais aussi essayer la CCI France Vietnam : http://www.ccifv.org/service-rh/a-propos/

Bien à toi.

Philippe

Bonjour, oui j'ai découvert ce site entre temps, il est vraiment bien avec beaucoup e références et d'explications sur les entreprises locales, Merci.

Bonjour,
Nous somme une "mini' entreprise (une boutique en fait) mais ton annonce m'a rappele ma recherche de stage lors de ma derniere annee d'etude.
Si tu ne trouves rien, tu peux toujours me contacter [email protected] comme dernier recours.
www.remixdeco.com