Ecole francaise

bonjour a tous

fraichement abonne , je vais deja exclure une partie des membres du blog

je vais m'adresser aux parents d'eleves uniquement. ( que les autres me pardonnent, j'aurais d'autres questions pour eux plus tard )

quels sont les problemes avec ce nouveau lycee francais??
je ne lis que des commentaires surprenants..merci de m'expliquer

a bientot

gavotte

Bonjour,

Vous trouverez plus d'information sur le sujet en allant sur le site internet de l'APE de l'ecole francaise d'Hochiminh:

http://apecolette.com:80/

Ci dessous le lien directe sur le buletin d'information de l'APE:

http://docs.google.com/fileview?id=0B98 … MWJh&hl=en

Cordialement
Nicolas LUONG

bonjour, je suis nouvel abonné et cherche les informations concernant l'école Colette pour mes enfants qui ont 12 et 6ans. y a t il beaucoup d'enfants d'expat? comment vivent ils cela? les calendriers scolaires? le program est il similaire qu'en france?
Merci d'avance pour vos témoignages et réponses

bonjour les amis

je suis nv
un bonjour de la guyane française
j'ai tjs reve de revenir vivre au pays où je suis né
la seule chose qui nous empeche de s'expatrier est le probleme de la scorisation de mes 2 petites filles
pourriez-vous m'aider a savoir s'il y a un moyen d'obtenir d'aide financiere du consulat pour la scolarisation de mes 2 petites filles a l'ecole Collette
car 700€/mois c'est lourd pour un budget familliale
merci infiniment pour votre attention
bonne journée a vous
georges

Possible il y a des bourses il faut s'adresser au Consulat, mais je ne connais pas les barèmes.

thuy VAN DE WALLE a écrit:

bonjour, je suis nouvel abonné et cherche les informations concernant l'école Colette pour mes enfants qui ont 12 et 6ans. y a t il beaucoup d'enfants d'expat? comment vivent ils cela? les calendriers scolaires? le program est il similaire qu'en france?
Merci d'avance pour vos témoignages et réponses


Il ya bcp bcp d'enfant d'expat., les programmes sont les memes sauf pour la filiere bilingue et quelques heures de Vietnamien.
Sinon c'est un College et Lycee francais juste localise a l'etranger.