Menu
Expat.com

nouvelle à liverpool

Dernière activité 02 Août 2011 par mojito

Nouvelle discussion

Fulcrand

Coucou tout le monde, j'ai décidé de partir de france ( je suis exactement de montpellier a la base) pour faire fille au pair à liverpool . La famille m'acceuille début avril j'apréhende un peu vu que je parle pas bien bien anglais et que je ne connais personne Et comme je ne suis pas du genre à rester enfermé a faire la popotte a la maison je me suis inscrit ici pour connaitre éventuellement des personnes qui sont dans la meme situation que moi .

Armand

Bonjour et bienvenue sur le forum Fulcrand :)

J’espère que vous pourrez vous faire de nombreux contacts prochainement et qu'ils vous aideront à vous installer ;)

Amicalement
Armand

jess73

Bonjour Claire! Je suis étudiante infirmière ici a  et je cherche aussi des gens de mon pays. Ou habite ta famille exactement?

Fulcrand

coucou jess moi c est pas claire^^ je mapelle aurélie :) c est pas grave j habite dans le quartier allerton je sai pas si tu voi et toi ?? sa fai conbien de temp que tu es arrivé?

ige1986

bsr jess 73, stp jai besoin de ton email parceque j'ai besoin de ton aide, jess un étudiat mon email ige1986@html.fr merci de me repondre

jess73

comment est ce que je peux t'aider? envoies moi un message privé

jess73

Fulcrand a écrit:

coucou jess moi c est pas claire^^ je mapelle aurélie :) c est pas grave j habite dans le quartier allerton je sai pas si tu voi et toi ?? sa fai conbien de temp que tu es arrivé?

Aurélie... Désolée, vraiment! je ne sais pas pourquoi mais je m'etais mis dans la tête que tu t'appelais Claire!
J'habite dans le centre ville de Liverpool et je suis ici depuis Janvier pour faire mes études d'infirmière.Par contre je ne vois pas où c'est que tu habites? C'est loin du centre ville?

mojito

je viens de trouver ce forum, les rencontres entre expatriés peuvent être sympa ! donc dites si vous étes tjs sur liverpool ;)