Menu
Expat.com

nouvelle à liverpool

Dernière activité 02 Août 2011 par mojito

Nouvelle discussion

Fulcrand

Coucou tout le monde, j'ai décidé de partir de france ( je suis exactement de montpellier a la base) pour faire fille au pair à liverpool . La famille m'acceuille début avril j'apréhende un peu vu que je parle pas bien bien anglais et que je ne connais personne Et comme je ne suis pas du genre à rester enfermé a faire la popotte a la maison je me suis inscrit ici pour connaitre éventuellement des personnes qui sont dans la meme situation que moi .

Armand

Bonjour et bienvenue sur le forum Fulcrand :)

J’espère que vous pourrez vous faire de nombreux contacts prochainement et qu'ils vous aideront à vous installer ;)

Amicalement
Armand

jess73

Bonjour Claire! Je suis étudiante infirmière ici a  et je cherche aussi des gens de mon pays. Ou habite ta famille exactement?

Fulcrand

coucou jess moi c est pas claire^^ je mapelle aurélie :) c est pas grave j habite dans le quartier allerton je sai pas si tu voi et toi ?? sa fai conbien de temp que tu es arrivé?

ige1986

bsr jess 73, stp jai besoin de ton email parceque j'ai besoin de ton aide, jess un étudiat mon email ige1986@html.fr merci de me repondre

jess73

comment est ce que je peux t'aider? envoies moi un message privé

jess73

Fulcrand a écrit:

coucou jess moi c est pas claire^^ je mapelle aurélie :) c est pas grave j habite dans le quartier allerton je sai pas si tu voi et toi ?? sa fai conbien de temp que tu es arrivé?

Aurélie... Désolée, vraiment! je ne sais pas pourquoi mais je m'etais mis dans la tête que tu t'appelais Claire!
J'habite dans le centre ville de Liverpool et je suis ici depuis Janvier pour faire mes études d'infirmière.Par contre je ne vois pas où c'est que tu habites? C'est loin du centre ville?

mojito

je viens de trouver ce forum, les rencontres entre expatriés peuvent être sympa ! donc dites si vous étes tjs sur liverpool ;)

Articles pour préparer votre expatriation à Liverpool

• Se loger à Liverpool
    Se loger à Liverpool

Liverpool, une des villes les plus animées du Royaume-Uni, offre un style de vie vibrant et ...

• Travailler à Liverpool
    Travailler à Liverpool

Située dans le comté métropolitain de Merseyside, dans le nord-ouest de l'Angleterre, ...

• Trouver un logement à Londres
    Trouver un logement à Londres

Avec ses 1 572 km² de superficie et ses trente arrondissements, Londres offre une multitude d'options de ...

• Le logement étudiant à Londres
    Le logement étudiant à Londres

Londres offre une multitude d'options de logement pour les étudiants, assurant ainsi une grande ...

• Conduire au Royaume-Uni
    Conduire au Royaume-Uni

Que vous achetiez ou louiez une voiture au Royaume-Uni, vous devrez être en possession d'un permis de ...

• Se marier au Royaume-Uni
    Se marier au Royaume-Uni

La rencontre avec une personne spéciale avec laquelle on va se marier et passer le reste de sa vie est une ...

• Le coût de la vie à Londres
    Le coût de la vie à Londres

Londres s'impose parmi les dix villes les plus chères pour les expatriés. Cependant, le ...

• Se loger à Bristol
    Se loger à Bristol

Bristol, la plus grande ville du sud-ouest de l'Angleterre et la huitième de tout le pays, abrite une ...

Tous les articles du guide Liverpool