Menu
Expat.com

Français autour, de Liverpool, Chester, Manchester ?

Dernière activité 13 Février 2017 par BerilWrexham

Nouvelle discussion

Marie.Vanille

Bonjour, je vis à Chester et j'y travaille ! Je passe beaucoup de temps au boulot et les seul "relationship" que j'ai c'est avec mes collègues on fais pas mal e choses ensembe mais j'ai envie de prendre un peu l'air avec des gens exterieur au boulot. Donc si quelqun est libre, j'attend vos proposition. :)

Stephantotof

Salut !

Nous sommes deux français de passage a Liverpool le week end du 27 juin.

Nous ne connaissons pas du tout la ville, pourrais tu nous indiquer les choses agréables a faire, a visiter et également des endroits sympa pour sortir.

Si tu es dans le coin ce week end pourquoi pas se voir ca nous évitera de sortir aux mauvais endroits.

A bientot

Marie.Vanille

Salut Stephantotof,

La visite de Liverpool, ce fais très naturellement et simplement, puisque qu'il y a toujours quelque chose a voir, pour les bars et les endroits ou faire des soirées c'est la même chose tu en as à tout les coins de rue haha, et j'ai plus tendances a sortif sur Chester puisque j'y vis.

Malheureusement je travaille les week end, donc je ne pense pas pouvoir me joindre à vous.

Mais j'espère que vous passerez un bon moment ici.

bye, Marie.

lilye7

Coucou moi cest maryline 20 ans jhabite a Crewe exactement a une heure de Liverpool Manchester et Chester voilou

Marie.Vanille

Salut Marilyn, on vas boire un coup sur Liverpool Mardi soir avec deux autres français si tu veux te joindre à nous t'es la bienvenue.

Bises

Maylissa

Je vis aussi sur Chester !!! Ça pourrait être sympa de se rencontrer ?

Marie.Vanille

C'est vrai, beh je vais en ville cette après midi donc peu ce prendre un café si tu veux ?

Maylissa

Ça aurait été super mais la je suis en vacances en France ! Je rentre Mercredi ! :)

Marie.Vanille

Pas de soucis on verra ça la prochaine fois !

Helene-Chester

Coucou tout le monde j'habite Chester aussi et ça serait sympa de rencontrer des français dans le coin :) xx

Marie.Vanille

Salut Helene, c'est dingue ça je pensais que les français étaient en voie de disparition sur Chester. C'est cool, tu fais quoi demaon soir ?

Helene-Chester

Oui je pensais aussi mais apparemment y'a plus de français qu'on ne le croit :)
Rien de prévu demain soir tu veux aller boire un coup? X

Marie.Vanille

Beh j'ai déjà rdv avec d'autre français sur Liverpool, mais vient , c'est tous des membres d'Expat.com. 

Helene-Chester

A quelle heure vous vous retrouvez? Ça aurait été cool mais demain je peux pas rester tard donc Liverpool ça risque d'être difficile pour moi... Vous avez prévu de vous voir sur chester un autre jour sinon?

Marie.Vanille

Envoie moi ton num en msg privé ca seras plus simple pour discutter !  xx

AmandineOlivier

Bonsoir à tous!
Je travaille à Runcorn et vis à Neston. Les seules personnes dans ma vie sont mes collègues en couple avec leurs époux et/ou le football. J'aimerai donc bien rencontrer un peu de monde donc si le coeur vous en dit, faites moi signe!

Amandine.

Marie.Vanille

Salut à tous !

Moi je suis à Chester depuis une semaine, j'aimerais bien me faire des amis dans le coin =D
Suis jeune fille au pair donc pour les horaires c'est un peu galère mais on va y arriver !
n'hésitez pas !
a bientôt =)
Gaby

aupairmanchester

Salut :) J'arrive jeudi pro donc avec plaisir pour se rencontrer :)

Marie.Vanille

Finalement je repars dans deux jours, mon séjour à été une cata !!!
bonne chance pour la suite =)

aupairmanchester

Comment ça une cata? Bonne contunuation

Herve Rollin

Bonjour tout le monde,

J'habite a Liverpool depuis debut juin.
Trop pris par le boulot jusqu'en septembre, voila seulement que je m'inscris sur ce site trouve par hazard.
L'usage de la langue de Moliere me manque.

Envie d'aller boire un verre?
*

Herve

BerilWrexham

Bonjour,

Je ne sais pas si la discussion est toujours active mais je souhaitais rencontrer des francais afin de garder un "lien" avec la France.

Merci par avance

Beril

Articles pour préparer votre expatriation à Liverpool

• Se loger à Liverpool
    Se loger à Liverpool

Liverpool, une des villes les plus animées du Royaume-Uni, offre un style de vie vibrant et ...

• Travailler à Liverpool
    Travailler à Liverpool

Située dans le comté métropolitain de Merseyside, dans le nord-ouest de l'Angleterre, ...

• Trouver un logement à Londres
    Trouver un logement à Londres

Avec ses 1 572 km² de superficie et ses trente arrondissements, Londres offre une multitude d'options de ...

• Le logement étudiant à Londres
    Le logement étudiant à Londres

Londres offre une multitude d'options de logement pour les étudiants, assurant ainsi une grande ...

• Conduire au Royaume-Uni
    Conduire au Royaume-Uni

Que vous achetiez ou louiez une voiture au Royaume-Uni, vous devrez être en possession d'un permis de ...

• Se marier au Royaume-Uni
    Se marier au Royaume-Uni

La rencontre avec une personne spéciale avec laquelle on va se marier et passer le reste de sa vie est une ...

• Le coût de la vie à Londres
    Le coût de la vie à Londres

Londres s'impose parmi les dix villes les plus chères pour les expatriés. Cependant, le ...

• Se loger à Bristol
    Se loger à Bristol

Bristol, la plus grande ville du sud-ouest de l'Angleterre et la huitième de tout le pays, abrite une ...

Tous les articles du guide Liverpool