Recherche d'emploi au quebec montreal

je suis ingenieur en genie civil avec une longue experience cherche un emploi dans le domaine du genie civil.jje suis algeriens de 52 ans avec 03 enfants.je souhaite  que les  membres de m'orienter et m'aider dans ma recherche sur les modalites a suivre.un grand merci .

Bonjour,

Tout est ici www.cic.gc.ca;)

je peut essayer ce site .il quoi comme role merci de me repondre

chikhi1965 a écrit:

je peut essayer ce site .il quoi comme role merci de me repondre


C'est le site d'immigration gouvernemental canadien. Si vous voulez venir travailler au Canada, tous les renseignements sont là.
Ceci dit, avec tout le respect que je vous dois, il faut que vous sachiez qu'à votre âge, vous avez peu de chance d'être accepté comme travailleur qualifié.

ET SI JE VOUS DIT QUE JE SUIS EXPERT EN  GENIE CIVIL .LA FRANCE MA PROPOSER A BRAS OUVERT MAIS PAR PRINCIPE NON

DANS MON PROJET CANADA JAI OBTENUE EN CALCULANT 69 POINT AVEC MON CONJOINT QUI EST UNE MATHEMATICIENNE.MAITRISANT FRANCAIS ANGLAIS ARABE KABYLE

Sauf qu'ici tu ne seras pas ingénieur à cause de l'ordre des ingénieurs dont tu ne fais pas parti! De toutes façons tu ne te donnes même pas la peine de lire le site du gouvernement en matière d'immigration et préfère être impoli (écriture majuscule donc comme si tu parles à haute voix ou cries)! Alors à quoi donner des Infos à une personne comme toi qui n'est même pas capable de dire bonjour et merci!

chikhi1965 a écrit:

DANS MON PROJET CANADA JAI OBTENUE EN CALCULANT 69 POINT AVEC MON CONJOINT QUI EST UNE MATHEMATICIENNE.MAITRISANT FRANCAIS ANGLAIS ARABE KABYLE


Malheureusement, je ne sais pas sur quel site vous avez fait votre évaluation car "Mon projet Canada" n'existe pas.

On parle, pour le Canada, soit de l' "Entrée express" pour les provinces autres que le Québec, et de "Mon projet Québec" uniquement pour le Québec.