Recherche d'emploi au quebec montreal

je suis ingenieur en genie civil avec une longue experience cherche un emploi dans le domaine du genie civil.jje suis algeriens de 52 ans avec 03 enfants.je souhaite  que les  membres de m'orienter et m'aider dans ma recherche sur les modalites a suivre.un grand merci .

Bonjour,

Tout est ici www.cic.gc.ca;)

je peut essayer ce site .il quoi comme role merci de me repondre

chikhi1965 a écrit:

je peut essayer ce site .il quoi comme role merci de me repondre


C'est le site d'immigration gouvernemental canadien. Si vous voulez venir travailler au Canada, tous les renseignements sont là.
Ceci dit, avec tout le respect que je vous dois, il faut que vous sachiez qu'à votre âge, vous avez peu de chance d'être accepté comme travailleur qualifié.

ET SI JE VOUS DIT QUE JE SUIS EXPERT EN  GENIE CIVIL .LA FRANCE MA PROPOSER A BRAS OUVERT MAIS PAR PRINCIPE NON

DANS MON PROJET CANADA JAI OBTENUE EN CALCULANT 69 POINT AVEC MON CONJOINT QUI EST UNE MATHEMATICIENNE.MAITRISANT FRANCAIS ANGLAIS ARABE KABYLE

Sauf qu'ici tu ne seras pas ingénieur à cause de l'ordre des ingénieurs dont tu ne fais pas parti! De toutes façons tu ne te donnes même pas la peine de lire le site du gouvernement en matière d'immigration et préfère être impoli (écriture majuscule donc comme si tu parles à haute voix ou cries)! Alors à quoi donner des Infos à une personne comme toi qui n'est même pas capable de dire bonjour et merci!

chikhi1965 a écrit:

DANS MON PROJET CANADA JAI OBTENUE EN CALCULANT 69 POINT AVEC MON CONJOINT QUI EST UNE MATHEMATICIENNE.MAITRISANT FRANCAIS ANGLAIS ARABE KABYLE


Malheureusement, je ne sais pas sur quel site vous avez fait votre évaluation car "Mon projet Canada" n'existe pas.

On parle, pour le Canada, soit de l' "Entrée express" pour les provinces autres que le Québec, et de "Mon projet Québec" uniquement pour le Québec.

j'accepte votre critique ,mais je n'est a rendre de compte a personne.j-ai besoin beaucoup plus d'informations et merci

Ben débrouille toi! Vu ta politesse tu penses que quelqu'un est intéressé à t'aider?! Tu as eut le lien du site officiel du gouvernement en matière d'immigration. Tu veux un emploi? Consulte les sites d'offre d'emploi mais tu ne trouveras jamais comme ingénieur car au canada tu n'es pas ingenieur...

quelle mouche vous a piquer .avec cette facon garde tes conseils pour toi mon fils.

chikhi1965 a écrit:

j'accepte votre critique ,mais je n'est a rendre de compte a personne.j-ai besoin beaucoup plus d'informations et merci


De quel genre d'informations avez-vous besoin?

Pour " Mon projet Québec", actuellement il n'y a pas de réception de dossier.
La période de réception sera annoncée ultérieurement.
Voici le site officiel du gouvernement qui vous le précise:

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.c … dures.html

Pour ce qui concerne un dossier d'Entrée Express, si c'est là que vous avez obtenu 69 points, il faut savoir que ceux qui ont bénéficier d'une invitation avaient au moins 400 points.
Voici le site officiel du gouvernement qui vous le précise:

http://www.cic.gc.ca/francais/entree-ex … edents.asp

Bonne journée

merci de ces précieuse informations .je vous remercie infiniment ,quand a mon projet Quebec il ouvrira incessamment je me suis préparer pour cela .questions de 69 points c'est l'evaluation dans mon projet Quebec moi et ma femme sur le listing (logiciel d'evaluation des  points. sincères salutations

Dispose tu de fond suffisant ?
Le processus est extrêmement long, et je sais de quoi je parle.

J'espere que ton dossier seras en béton car à ton age et avec 3 enfants cela ne seras pas simple du tous :)

Si tu applique le minimums niveau politesse tu trouveras vraiment de bon conseils ici c'est simplement du s'avoir vivre.

Normal  tu pourrais  venir au Canada  . Viens comme  touriste  puis tu fait une demande  de réfugié  et si tu es accepter  tu vas avoir ta résidence  sur place.

yacinenat a écrit:

Normal  tu pourrais  venir au Canada  . Viens comme  touriste  puis tu fait une demande  de réfugié  et si tu es accepter  tu vas avoir ta résidence  sur place.


Ben oui super conseil... un ingénieur avec une bonne situation qui demande le statut de réfugié... c'est sur ça va marcher!

Pourquoi  la gouverneure  du Canada n était pas réfugié  ..........

yacinenat a écrit:

Normal  tu pourrais  venir au Canada  . Viens comme  touriste  puis tu fait une demande  de réfugié  et si tu es accepter  tu vas avoir ta résidence  sur place.


Pour être accepté au titre de réfugié, il faut que le pays soit en guerre et que la sécurité physique des personnes soit directement menacée. Ce cas ne s'applique pas pour l'Algérie et les Algériens.

De plus, il ne peut pas prendre un avion et arriver ici comme ça en touriste. Il lui faut un visa de touriste en bonne et due forme.  Et ceci est assez difficile à obtenir. Ils font beaucoup de vérifications et le dossier n'est pas simple à monter.

je te remercie khouya yacine de ce bonne adage de chez nous .pour moi et ma famille nous disposons d'un visas touristique de 10 ans de validité .je suis expert en genie civil hamdoullah mais malheureusement la vie c'est arrette en algerie ellah khaleb

Les algériens ne sont pas considérés comme des réfugiés. L'Algérie n'est pas en guerre ou en conflit armé.

On est bien conscient de la situation économique, mais on ne peut pas obtenir l'asile économique!!!

Bonjour à tous,

Merci de rester courtois  sur le forum, il existe un minimum de politesse lorsque l on s'exprime sur un forum.

Lorsque l 'on pose des questionservices,  il faut savoir accepter ce qui plaît et bien sûr ce que l on aime moins.

D ici là, certains posts vont être supprimés,  bonne soirée

Andkoum visa de dix ans viens en vacances  essaie  de décrocher  des entrevue  avec des compagnie canadienn'es en genisconseil  en construction  ou une formation  au collège  toute est possible  tu vas décrocher  quelques choses,  tu pense comment  les chkoupis ta les français  viennent  ici  v est comme ça juste des entrevue  qu il.décroché de la france.  Pas plus

yacinenat a écrit:

Andkoum visa de dix ans viens en vacances  essaie  de décrocher  des entrevue  avec des compagnie canadienn'es en genisconseil  en construction  ou une formation  au collège  toute est possible  tu vas décrocher  quelques choses,  tu pense comment  les chkoupis ta les français  viennent  ici  v est comme ça juste des entrevue  qu il.décroché de la france.  Pas plus


Sauf qu'ici il n'est pas ingénieur donc les firmes de génie conseil... Pour la formation pas besoin de venir juste à demander un permis d'etude et payer sa formation!