Aide pour installation d'Internet

Bonjour à tous,

J'ai loué une villa à Grand Baie pour le mois d'août prochain, pour une période de 6 mois.

À mon grand malheur, je viens tout juste d'apprendre qu'il n'y a pas de ligne téléphonique dans la maison !!!!!!!

Donc, d'après le site de MT, pas de ligne, pas d'Internet !!!!

Quelqu'un aurait-il une idée ???? Est-ce possible d'avoir Internet à Maurice sans ligne téléphonique ??

J'en ai parlé au propriétaire de la maison mais je n'ai pas encore eu de ses nouvelles.

HELP PLEASE !!!

Merci grandement d'avance ....

Bonjour spacebar45,

Il y a toujours la possibilité de prendre une clef USB Wifi (EMTEL entre autre, mais je crois que d'autres opérateurs ont la même formule) afin d'avoir le net (presque) n'importe ou sur l'île.

Pour ce qui est d'Emtel, je crois que la Clef en elle même coûte Rs 6 000, puis tu as ensuite le choix entre un abonnement mensuel (avec un prix en fonction du volume téléchargé) un des recharges sporadiques selon ta consommation.

A re confirmer cela dit, j'ai cru entrapercevoir de nouvelles offres qui ont peut être changé la donne entre temps.

Bonjour spacebar45,

Pour l'internet sans fil, vous pouvez opter pour la technologie: "Emtel Wimax" ou Orange Internet everywhere!

Amicalement

Merci infiniment messieurs !!!!

Ça me rassure ....

Et savez-vous si la couverture 3G de Orange est bonne à Grand Baie ? .. j'ose le croire car il y a une boutique Orange tout près de la maison que je loue ...


encore une fois ..merci!!