"RECHERCHE de PERSONNES sur NICE(et ALENTOURS)"

Bonjour à tous/tes.

En deux mots,nous avons des membres de Famille à NICE dont nous avons perdu les traces par probables changements d'adresses ou autres évènements survenus qui ne nous ont été rapportés. Nous avons cependant pu obtenir par la Mairie l'adresse d'un seul de ces membres (octogénaire) et que nous voudrions joindre afin de pouvoir obtenir(s'il les auraient ou s'en souviendrait)les adresses des autres; ce pour leur faire part de la santé très précaire d'un de nos membres septuagénaire qui voudrait les contacter avant que son état de santé se détériore définitivement.Nous avons bien tenter joindre ce seul membre obtenu de la Marie par courrier postal dont une lettre recommandée,mais sans résultat(et sans retour de courrier),et les Mairies ne sont habilitées à mander sur place un/e préposé/e afin de voir ce qu'il en est.
Notre question: existe-t-il un organisme de bénévoles(assurément retraités à plein temps libre) à Nice qui pourrait s'en charger ?
A défaut,l'un(e) d'entre vous ayant éventuellement un peu de temps de libre à consacrer,pourrait-il/elle nous rendre ce petit service?
Dans l'attente d'une éventuelle réponse avec nos remerciements anticipés.
Cordialement.
"Greensun'

Bonjour
Moi j habite dans les coins je me peux charger de aller le voir quand j ai du temps libre je veux rien en èchange

Shuela a écrit:

Bonjour
Moi j habite dans les coins je me peux charger de aller le voir quand j ai du temps libre je veux rien en èchange


moi je te le conseille pas , car le droit á l'oublie est un droit constitutionelle  , tu pourrais te retrouver de vant un tribunal , l'auteur de cette discution n'a qu'a y allais lui même puisqu'il a l'adresse .  on est un forum pour l'expatriation  , pas un forun de dénonciation .  l'auteur de ce terxte peut envoyer une lettre en recommander avec accuser de reception .si il le fait pas lui même c#est qu'il y a un probléme .jean  luc  ;)

Fermé