Quitter Bruxelles et s'installer à Nice !

Bonjour à tous,

Je suis actuellement entrain de commencer à faire mes recherche car je voudrais suivre ma copine qui ne supporte plus le climat belge que qui souhaiterais s'installer dans le sud de la France vers Nice.

Ma principale interrogation est de savoir si il y fait vraiement bon vivre toute l'année et pas uniquemenet dans un cadre de vacances.

Je suis informaticien et donc j'aimerai savoir si il y a des opportunités d'emploi dans ce domaine.

SI vous avez des pistes pour moi , je suis preneur...

JE vous souhaite à tous une bonne journée,

Arnaud

Bonjour Arnaud,

J'ai déplacé la discussion sur le Forum Nice pour une meilleure interaction :)

Je vous suggère de poster votre CV dans la section Emploi informatique et télécommunications à Nice svp. Cela pourrait vous aider

Bon courage et bonne chance à vous !

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

Bonjour
Je vis a Nice depuis Noel 2012 et ma fille habite ici avec son mari Nicois depuis cinq ans. En effet il fait toujours beau et en tout cas toujours plus beau que dans le reste de la France (sauf Toulouse ou Marseille, de tres bon climat aussi) et sans aucun dout mieux qu a Bruxelles ( que je connais).
Pour ton emploi cherche sur Sophia Antipolis, c est un pole industriel et s cientifique a une demie h de Nice, trafic dense pour y arriver en hs de pointe, village peu interessant plutot cite dortoir mais tranquillle si on aime le calme.
Faites d abord un voyage pour voir de vous memes avant de faire le grand saut a l inconnu. Maintenant on peut venir pour 50 euros avion.
Vous souhaitant de trouver votre bonheur ( comme moi ici)
Julie