Rencontres à Miami beach

Hello, je suis arrivée hier à Miami beach pour une duree de 7 mois. Etant nouvelle dans le coin et ne connaissant personne, je cherche une ou plusieurs personnes pour que l'on se rencontre, fasse des sorties ensemble :) Je commence l'école d'anglais mardi 5 septembre. Si quelqu'un est dans le
même cas que moi n'hésitez pas à me contacter !

Modéré par Priscilla il y a 6 ans
Raison : Merci de ne plus faire la promotion d'un autre groupe sur le forum

salut
j'espère que tu as deja trouvè quelques amis.
Je voudrai aussi partir à Miami mais je suis encore au debut de mon projet. Je veux te demander quel  ècole as tu choisi ou commet as tu fais pour t'inscrire et si c'est cher pour les cours d'anglais mais aussi si tu as quelques info sur le logement, je te remercierai.

Merci et à bientot

Monouille a écrit:

Hello, je suis arrivée hier à Miami beach pour une duree de 7 mois. Etant nouvelle dans le coin et ne connaissant personne, je cherche une ou plusieurs personnes pour que l'on se rencontre, fasse des sorties ensemble :) Je commence l'école d'anglais mardi 5 septembre. Si quelqu'un est dans le
même cas que moi n'hésitez pas à me contacter !


Bonjour,

Finalement, tu n'as pas dû commencer les cours. Où te trouves-tu? As-tu pu évacuer?

J'ai fait 2 jours de cours et j'ai évacuer à Orlando :)

ne t'inquiètes pas, au moins tu as visitè une autre ville

Hello 😊 je suis dans le même cas que toi. Je suis arrivée il y a 1 mois. Comment tu t'en sors depuis?