Cherche maison à louer dispo vers fuin juin début juillet!!!!

Bonjour! J'ai une copine qui arrive vers le 15 juin et moi le 24 et on cherche une maison pour se faire une colocation à 2. On cherche plutôt dans le sud,du côté de st pierre,st leu, la saline, tampon ou autre. Pas évident de trouver quelque chose d'aussi loin, on a regardé plein de site mais pas grand chose.

Bonjur lyli :)

Je vous suggère de poster une annonce dans la rubrique logement> appartements à louer des petites annonces de l'ile de la Réunion.

Bonne chance dans votre recherche.
Armand

Bonjour Lyli!!!J'ai trouvé 1 meublé sur leboncoin.reunion,yen a plein, vas jeter 1 ptit coup d'oeil, bonne chance!

Coucou Nanaj! t'as enfin trouvé un meublé c'est bien, ca fait un soucis en moins! bientot le départ!!! j'ai hâte d'y être déjà!

Yes 1 souci de moins!!! J'ai trouvé 1 meublé  au Tampon, pas loin de St Pierre, mais pas encore les billets d'avion, toi je crois que tu l'as déjà acheté? Toujours ok pour l'apéro là-bas? A bientôt!!!

Avec plaisir pour l'apéro, je serais ravi de faire ta connaissance!!! oui j'ai déjà mon billet depuis début novembre :). Tampon c'est bien. Vous le payez cher le meublé? Vous avez réussi à l'avoir facilement même sans l'avoir visiter?

Tant mieux Nanaj j'ai vu un post pas mal pour tes billets que misssylvie avait mis pour les billets prendre la carte de famille A2F elle est gratuite et te permet de beneficier de 10 kg en plus par personnes ayant la carte (voir post depart juillet 2011 pour plus d'info) offre via corsairfly

a bientot tous =)

Merci pour l'info Satouchan!!! C'est gentil...Et toi? A quand le départ?

Toujours pour la rentrée septembre-octobre tout depends de mon boulot je voudrais bosser jusqu'a ma date de depart et partir le 1/10/11 ce serait l'ideal et ensuite creer une colloc prquoi pas =) je prends le billet en mai-juin des que je sais ou j'en suis niveau boulot ici ..

de rien pour les infos bx

bonjour mesdames!!!

attention aux annonces alléchantes du boncoin.fr!!

personnellement, je vais prendre une location de tourisme ( genre studio) les premiers temps histoire de bien se renseigner sur le marché de l'immo et de connaitre le coin...