Vivre au cambodge.

Bonjour,

Avec mon mon epouse , nous avons envie de reprendre une guest house au Cambodge, nous sommes tout les deux dans la restauration en France.
Est il facile de s'installer au Cambodge?

Bonjour

Venez sur place pour vous faire une idée !

Beaucoup ont essayé, peu réussissent, mais cela dépend de votre investissement.

Le marché des Guesthouses est assez saturé, et dans certains endroits il y a plus de Guesthouses que de clients.  Alors, venez vivre en observateurs pendant plusieurs mois et vous verrez par vous mêmes.

Kroussar

Merci beaucoup. Nous avons des vues sur une maison d'hôtes avec restaurant sur battambang.  Nous connaissons un peu le Cambodge et nous aimerions bien y vivre.

Bonjour
Je vous répondrai comme Krousar
Avant tout choix, venez faire un tour au Cambodge avant de prendre une décision de vie importante. Effectivement, quelques mois c'est préférable pour mieux cerner les saisons et régions.
Rien d'impossible , rien de facile non plus, mieux vaux avoir des personnes de confiances locale mais là je parle vraiment de personnes de confiances et non pas des rabatteurs qui vous attendent.
Soyez très vigilant.
Amitié
Rico

Merci pour vos réponses.

Oui nous devons venir sur place pour bien étudier notre projet, mais nous connaissons déjà un peu le Cambodge pour être déjà venu et nous avons beaucoup aimé ce pays, c'est vrai vivre et être en touriste  c'est différent . De toute façon dans aucun pays rien n'est facile et c'est à nous de s'adapter au pays.

;)