Quel prix raisonnable sur Malaga ?

Bonjour,
Nous sommes Canadiens du côté francophone , Nous résiderons en novembre à Benalmadena et nous louons un appart meuble avec câble TV , internet , garage  inclus , en deuxième ligne de mer pour 450€ / mois électricité incluse , est- ce un Prixraisonnable,? ( l'appart est superbe avec terrasse) je ne sais pas en m2 , je dirai 50 max.
Éventuellement si l'expérience s'avère positive nous envisagerons  de nous installer à l'année. Dans le secteur Costa Del Sol  , quel prix raisonnable devons nous nous attendre en terme d'achat , c- -à-d  appart ~ 75 m2  zone, Torremolinos/ Bemalmadena, malheureusement nous ne pouvons pas bifurquer de cette Areva car nous faisons du commerce électronique et les principaux importateurs sont à Guadarlahorce à Malaga. Merci de m'éclairer.
Alain.

Bonjour à tous

@Alain alias Rotchild88
Votre message n'ayant pas eu de réponse, je demande à l'équipe de modération d'ouvrir une nouvelle discussion à partir de ce message sur le forum Malaga. Vous aurez peut-être plus de retour  ;)

@Stoicaleonard et @France31
Je vous invite tous les deux à lire cet article :

INTERESSES PAR L'IMMOBILIER EN ESPAGNE

car le forum n'est pas une agence immobilière et n'est pas prévu pour ce genre de message, comme nous l'avons déjà signalé dans cette discussion.

Le sujet de ce fil : "S'installer en Espagne mais louer ou... acheter" a pour but d'échanger sur le choix "louer" ou "acheter", avantages, inconvénients etc. Et une de nos règles de fonctionnement est de respecter les thèmes des fils de discussion (voir notre charte).

Bonne chance pour vos projets respectifs

Cordialement
Patricia
Animatrice Espagne
Equipe Expat.com