Vol 14 août Air Caraïbes Fort de France

Bonjour,

ce post est un appel ! Nous sommes au regret d'annoncer à nos enfants que nous ne pouvons emmener notre fidèle compagnon car mon employeur n'a pas ou n'as pas pu prendre en compte ma demande de voyager par Air Caraïbes et non Air France!

Nous avons une chienne de race boxer qui ne peut pas voyager par la compagnie Air France car elle appartient à la catégorie des museaux écrasés. J'ai signalé à mon employeur qui finance à 80 % notre voyage qu'il nous fallait prendre un vol Air Caraïbes pour amener notre chien en soute mais les billets ont été achetés avec le mauvais groupe.  Le  transport par fret aérien est trop onéreux pour nous ( plus de 1600 euros) . Alors nous recherchons quelqu'un qui voyagerait sur le vol Air Caraïbes le 14 août à destination de Fort de France pour lier à son billet le transport de notre animal. Nous serons présents ce même jour car les deux vols ont 30 minutes d'écart !

En espérant trouver notre voyageur philanthrope ! Bonnes vacances à tous

Audrey

Bonjour, 
Il y a un groupe privé Facebook qui s'appelle Jah familia sur la Martinique ,  possibilité d'entraide sur ce groupe et je vous conseille d'y mettre un post.
Courage, il va y avoir une solution...

Merci beaucoup. Je vais suivre ton conseil !