Mission a Sétif

Bonjour,

Je vais faire une mission a Sétif prochainement et je voudrais avoir votre opinion sur cette ville en termes de sécurité. Est-ce qu'il y a des risques sécuritaires particuliers, des zones a éviter?

Merci d'avance!

Bonjour

Je suis originaire de Sétif; aucune raison de vous inquiété Sétif est une assez grande ville très sécurisé.
Il n'y a aucun risque.
Par contre bon courage pour la circulation qui est devenue anarchique à cause des travaux du tramway.
Dans quel quartier allez vous séjourner ?

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas

Bonjour,

Un grand merci pour votre retour.

En termes de quartier ou séjourner, pouvez me dire lesquels sont a éviter?

Et quand vous dites que la ville est bien sécurisée, l'est-elle par une présence visible des forces de l'ordre? Y a-t-il des incidents de criminalité ou terrorisme, des manifestations?

Merci beaucoup!

Bonjour,

Vous n'avez rien a craindre, voyez ce que dit Depardieu il y a quelques jours à peine
il es d'un franc parle et direct.

Bonne journée

Bonjour

Pour les quartiers a éviter je dirais ; Bel Air, les 600, cité 1000 logements, Langar après je sais pas trop je dis pas que ces quartiers sont dangereux mais c'est pas ce qui a de mieux quoi.

Mais si je peux te conseiller des quartier : c'est Dallas, Lahchama Hidhab, Tbinate

Concernant la ville je te le redis tu n'as vraiment rien a craindre c'est très sécurisé. Les forces de l'ordre effectue beaucoup de contrôle dans toute la wilaya (région) a travers des barrages. Quand tu pars a l'aéroport tu es fouillé une dizaine de fois.
Meme dans le Park Mall tu es fouillé  a l'entrée et tu passes sous un portique de sécurité. Tu ne peux pas faire plus sécurisé. Si ca peut te rassure depuis ma naissance je n'ai jamais entendu parlé d'un acte terroriste à Sétif.

Bon voyage