Commerce Sénégal Malaisie

Bonjour

Je suis sénégalaise et je dois me rendre en Malaisie en début juillet normalement, plus précisément à Kuala Lumpur.

Comme ce sera ma première visite là-bas, j'aimerai svp avoir quelques renseignements.

En fait, je voudrais me lancer dans le commerce, acheter de la marchandise en Malaisie et l'écouler au Sénégal.

Je voudrais donc savoir quel quartier est plus sûr pour une sénégalaise, où faire du shopping de qualité pas cher, où trouver un guide de confiance, s'il y a des sénégalais ou autres nationalités qui font du frêt par avion ou bateau de marchandises en direction de Dakar et toutes autres informations que vous jugerez utiles.

On m'a aussi expliqué qu'il y'a des villes où se trouvent les fabriques de textiles où je pourrais avoir des tissus moins chers. Dans quelle ville aller pour cela et à quelle distance elle se trouve de Kuala Lumpur ?

Désolée pour la longueur du texte.
Je remercie par avance ceux qui voudront bien m'aider.

Déjà moi j'y reviens et on m'a refusé tout simplement l'entrée dans le pays car il imposent de leur montrer en liquide 2000dollars à l'arrivée au contrôle de passeport pour obtention de visa et cela en plus de la réservation d'hôtel et du biellet aller retour

Salut vous allez bien je souhaiterai échange avec vous si possible je me nomme ashley

Bonjour Anythia
Je suis dans la même situation que vous sauf que moi je vis aux états unis et j aimerais aller a kuala lampur pour acheter de la marchandise que je vais revendre ici. Je suis sénégalaise

Si vous avez des informations merci de me les donner également.  Même inquiétudes que vous .

J attends avec impatience votre réponse ma soeur

Merci d avance

Salut christ s'il te plait donner moi un peut plus des esplication a propos de ton arrivée a la airport de Kuala lumpur. Puisque je veux aussi voyager la bas. Dit moi il t'ont refusé l'entrée ? Parce que tu avait un billet aller simple ? Ou bien c'est parce que tu n avait pas l'argent du poss ? Merci de m'aider