HELP ! HORAIRES DE TRAIN MOSCOU/VELIKY NOVGOROD

Bon ,j'espère quec'est quand même serieux comme site,je viens de découvrir "mon amie emprisonnée"(quoique je veux bien rire un peu)
Mais plus prosaîque je cherche à connaitre les horaires de départ de Moscou pour veliky Novgorod le Vendredi 15 avril...?
Je pars avecmamaman qui n'est pas toute jeune et j'aimerais pouvoir réserver un hôtel à notre arrivée.
Si vous pouviez m'aider,merci

Bonjour,

Il y a un train par jour, pas le choix ...
Depart Moscou 21h50 gare de Leningrad, arrivee a Velikiy Novgorod a 6h10 le lendemain matin.
Pour le retour a Moscou, c'est la meme chose, un train de nuit.
Depart 21h20, arrivee Moscou 5h16.
Tu trouveras tous les horaires sur le site suivant (uniquement en russe) :

tutu.ru

Pour l'hotel, il y en a plusieurs, mais le plus simple, c'est l'hotel Volkhov. Il est proche de la gare, et a 2 pas du Kremlin.

hotel-volkhov.ru

J'espere que cela t'aidera a t'organiser.
Si tu as besoin d'autres infos n'hesites pas.
Bon sejour en Russie

Et bien c'est rapide comme réponse,merci,c'était bien l'hôtel vers lequel je m'orientais.
Je suppose que je dois réserver le billet au plus tôt quand j'arrive à Moscou?
As tu une idée des tarifs?
Ma mère parle russe mais pas l'internet,en plus elle n'est pas dans ma région,dommage.

Je rentre en France de Saint Pétersbourg. On dort dans les trains russes? Il me faudra peut être réserver quand même 1 nuit pour notre arrivée au petit matin...

Merci ,Galina

Comment dire ...
Oui, on dort dans les trains russes, pas tres bien, mais on dort.
Il y a plusieurs categories de billet, si tu es avec ta maman d'un certain age, il est preferable de prendre un compartiment pour 2 personnes, ca s'appelle SV, sinon pour a 4 personnes (coupé).
Il faut compter 1500 roubles par per pour le coupé pour un trajet et environ le double en SV.
Pour les reservations, renseigne toi en France, il y a beaucoup de touristes qui visitent VN, donc certainement la possibilite d;achat les billets depuis l'etranger.

Pour l'hotel, c'est mieux de reserver, histoire de dormir un peu le matin.
Velikiy a 5h du mat c'est pas la chanson de Dutronc ...