CADEAU pour de futurs réunionnais

Bonjour,
L'une de nos collègues part dans un mois pour la Réunion. (petite île) En ce moment, elle liquide tout chez elle (vide-maison) et partira sans presque rien emporter.

Comme à chaque départ, l'amicale des personnels fait un petit cadeau aux personnels qui quittent l'établissement.

Nous sommes en recherche d'idée, sachant qu'ils n'emmèneront rien. En général, nous offrons des cartes cadeaux... mais je ne sais pas  ce que je peux acheter en France, et qu'elle pourra utiliser sur place.

Des idées ?

Bonjour.
Surtout pas de carte cadeau car ici les enseignes sont des franchisés donc indépendant.
Moi j'aurai opté pour des savates 2 doigts ( tong pour vous ) serviettes de plage . Maillot de bain. Chaussures rando et nécessaires du randonneurs.
Sinon. Les magasins Ravate très prisés à la Réunion ont 1 site internet qui prenne les paiement paypal.
Pourquoi ne pas faire 1 collecte et une fois sur place. Ils se servent de leur cagnotte paypal . Achète sur le site et vont chercher en magasin.

bonjour,

Plusieurs idées :

1) un vol en hélicoptère c'est vraiment un endroit au monde incroyable pour ça. Prendre le parcours avec le survol du trou de fer, cascade vertigineuse accessible uniquement par les airs. Contacter la société Corail hélico. Il y a plusieurs lieux de départ. Pour eux le plus près sera depuis l'aérodrome de Pierrefonds.

2) Hotel le Palm 5 *

3) vol en parapente

Bonne journée